Jump to content

Mettre Une Xbox 360 Dans Un Boitier Pc


Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je fais appel à vous car je me pose beaucoup de question sur la mise en place de ce mod:

1- Cela va t'il être facile mettre ma 360 dans un boitier pc barebone?

2- Comment faire pour mettre les bouton eject et marche/arret en facade?

3- Puis je mettre une alim de pc pour alimenter les ventilos et néon que je mettrais vu la place qu'il me restera?Quelle puissance d'alim me conseillez vous?

4- Avez vous d'autre conseils?

 

Merci de vos réponses!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Es-tu au courant qu'il existe des coques toutes prêtes transparentes? :unsure:

 

Bon ca aura toujours la meme forme qu'une xbox....toi tu veux faire bien mieux ;)

 

N'oublie de nous montrer l'avancée du projet. OU ALORS, fait en un jolie tuto et tu demandes a Xav qu'il le mette sur le site : http://www.xavboxtuning.com

 

++

Link to post
Share on other sites
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je fais appel à vous car je me pose beaucoup de question sur la mise en place de ce mod:

1- Cela va t'il être facile mettre ma 360 dans un boitier pc barebone?

2- Comment faire pour mettre les bouton eject et marche/arret en facade?

3- Puis je mettre une alim de pc pour alimenter les ventilos et néon que je mettrais vu la place qu'il me restera?Quelle puissance d'alim me conseillez vous?

4- Avez vous d'autre conseils?

 

Merci de vos réponses!

 

Salut,

 

Attends un peu,et offres toi le boitier Lian-Li (dévoilé au CEBIT 08).

Il a l'air efficace ce boitier et bien pensé en plus.

Dommage que ce soit un autre fabriquant qui doit corriger les erreurs de microsoft.

Mais bon,c'est ce qui fait leur charme ;)

 

+++

Link to post
Share on other sites
d'ici quelques mois, pas d'idées de prix

 

et ça va donner ça:

 

 

 

 

à ne pas confondre avec ça:

 

Mais c'est une PS3 ça non?J'ai une autre question:comment faire pour faire des plans en 3d sans trop me faire chier avec des gros logiciels?Si je suis obligé d'avoir un gros logiciel donnez m'en un lol!Merci!

Edited by vadordhosgor
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Pour le lecteur de DVD, pas de problème, le format est standard. Si les câbles sont trop courts, tu peux utiliser un câble SATA de Pc pour les données et rallonger les fils de l'alimentation.

Pour les boutons de commande, il te suffit de souder des fils sur les bornes (pas bien compliqué) et de mettre d'autres poussoirs en parallèle (teste à l'ohmmètre pour savoir si ce sont des poussoirs normalement ouverts ou normalement fermés.

Pour les ports usb, tu peux utiliser une rallonge USB que tu connecteras sur les ports de la console et que tu souderas de l'autre côté sur les connecteurs USB du boîtier.

L'alim sort du 5V et du 12V continu, une alim Pc peut donc faire l'affaire mais je te conseille de garder l'alim de la console car elle n'a pas de ventilos et elle est de ce fait parfaitement silencieuse.

Le plus dur à mon avis sera de fixer la carte mère sur le châssis. Fait bien attention que les supports des vis de fixation du boîtier ne fasse pas de court circuit sur la carte mère de la console. je te conseille de percer la tole qui doit recevoir la carte mère à l'emplacement des trous de la cm et d'utiliser des entretoises en plastique pour rehausser la CM.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Pour le démontage, si tu es arrivé au module RF, c'est simple :

Retire les 3 vis du module RF et le sortir de son connecteur.

Retourner la console et retirer le 8 vis noires qui sont au centre puis retirer toutes les autres vis couleur argent (8 de mémoire).

Voila, c'est fait

 

Pour le watercooling, le plus dur est de trouver les water blocks pour le CPU et le GPU (partie qui se fixe sur les processeurs et dans lequel circule l'eau), et de les adapter au système de fixation de la carte mère.

 

Je te conseille de retirer les étoiles et d'utiliser des vis que tu passe dans les 8 trous de la carte mère (utilise des rondelles isolantes pour éviter les court circuit).

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Pour le démontage, si tu es arrivé au module RF, c'est simple :

Retire les 3 vis du module RF et le sortir de son connecteur.

Retourner la console et retirer le 8 vis noires qui sont au centre puis retirer toutes les autres vis couleur argent (8 de mémoire).

Voila, c'est fait

 

Pour le watercooling, le plus dur est de trouver les water blocks pour le CPU et le GPU (partie qui se fixe sur les processeurs et dans lequel circule l'eau), et de les adapter au système de fixation de la carte mère.

 

Je te conseille de retirer les étoiles et d'utiliser des vis que tu passe dans les 8 trous de la carte mère (utilise des rondelles isolantes pour éviter les court circuit).

 

Ne t'inquiète pas pour les courts circuit je vais mettre des joints plastiques entre la carte mère et le boulon.Je suis pas fou lol!Pas besoin de rallonge ou de soudure je vais faire comme sur le boitier Lian Li je vais juste coller la coque contre les connecteurs!Merci pour ton explication mais en fait je voulais plus savoir si vous aviez des conseils car j'ai entendu dire qu'il y'a eu des problèmes sur certains console aprés avoir démonté les vis de la carte mère.Pour les waterblocks j'en ai vu des koolance qui ferait l'affaire mais ou les acheter en France?Alors aujourd'hui plusieurs questions:

1-Quelle épaisseur de plexi vous me conseillerez de prendre?

2-Quels ventilateurs me conseilleriez vous de prendre?

 

PS: Pour les plans je vais les faire sur papier ça sera plus simple.Je vais essayer de le faire grandeur nature pour me donner une idée.

Edited by vadordhosgor
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...