Jump to content

Jouer En Réseau Avec Wii Pucée


Recommended Posts

Bonjour à vous, j'aimerai savoir s'il est possible de jouer en réseau avec une wii pucée D2C ( en fait je veux savoir si on peut se faire reperer avec la puce) ,avec comme jeu medal of honor heroes 2.

Merci d'avance pour vos réponses..

Link to post
Share on other sites
Bonjour à vous, j'aimerai savoir s'il est possible de jouer en réseau avec une wii pucée D2C ( en fait je veux savoir si on peut se faire reperer avec la puce) ,avec comme jeu medal of honor heroes 2.

Merci d'avance pour vos réponses..

 

Bonjour,

 

Nan, tu ne peux pas te faire repérer. Tu peux jouer tranquille! :unsure:

Link to post
Share on other sites

J'éprouve des difficulté pour jouer à MoH avec ma copie de jeu.

En effet, je suis souvent déconnecté du réseau peu de temps avant de rentrer dans la partie.

 

Par contre, pour créer une partie, la ca fonctionne +/-.

 

Ceci dit, il faut voir s'il faut régler la connection réseau en WAP ou WEP pour le wifi car ca modifie peut etre certaines choses. Je suis en Wap et ca foire, donc peut etre que WEP ... je vais faire des tests.

Link to post
Share on other sites

J'y pense, j'ai refilé une copie de mon jeu à un pote. Serait-il possible que si lui joue en on line avec cette copie je ne puisse pas y jouer.

Je sais me connecter au serveur de eagames, je choisis une partie, ca charge mais une fois la fin du chargement, il me dit : déconnexion ... et je reviens au serveur eagames ... problème chez ea ? problème de mon wifi ?

 

J'ai su me connecter mais c'est 1 fois sur 10.

Link to post
Share on other sites
hello

c'est interdit et illegal...

oui, je sais mais c'est un pote et il l'achetera s'il a aimé le jeu.

 

Hello

 

Ca peut aussi foirer au niveau de ton routeur, de la qualité de ta ligne....

 

 

oui en effet j'ai beaucoup de problème avec mon provider ... je vais encore faire des tests les prochains jours.

Link to post
Share on other sites
oui, je sais mais c'est un pote et il l'achetera s'il a aimé le jeu.

 

Bonsoir,

 

ça ne change rien au fait que ce soit illégal et que la signification de ce mot est que tu n'as pas le droit de le faire, et on ne discute pas ! Le prêt d'un backup dont ton pote n'a pas l'original revient strictement au même qu'un téléchargement. Je t'avertis "à blanc" cette fois, mais lis le règlement avant de poster ce genre de chose, et profites en pour te renseigner sur tes droits dans le cadre de la loi DADVSI !

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...