Jump to content

Jouer En Réseau Avec Wii Pucée


Recommended Posts

Quand tu dis l'original est ok, alors c'est a dire que le xdrapeau dans ton profil est celui de la belgique ou encore celui des states?

 

Je me suis rendu compte que j'avais fait un enregistrement par internet et j'avais sans doute mis états-unis au lie de Belgique. J'ai recréé un pseudo et cette fois, j'ai bel et bien le drapeau de la Belgique !

Donc, ce n'était qu'une erreur de ma part.

 

merci pour l'aide.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

ça ne change rien au fait que ce soit illégal et que la signification de ce mot est que tu n'as pas le droit de le faire, et on ne discute pas ! Le prêt d'un backup dont ton pote n'a pas l'original revient strictement au même qu'un téléchargement. Je t'avertis "à blanc" cette fois, mais lis le règlement avant de poster ce genre de chose, et profites en pour te renseigner sur tes droits dans le cadre de la loi DADVSI !

 

 

Ok, je m'excuse, je vais lui réclamer ma copie dans les plus brefs délais afin que la situation soit rétablie.

Link to post
Share on other sites
Je me suis rendu compte que j'avais fait un enregistrement par internet et j'avais sans doute mis états-unis au lie de Belgique. J'ai recréé un pseudo et cette fois, j'ai bel et bien le drapeau de la Belgique !

Donc, ce n'était qu'une erreur de ma part.

 

Ca me rassure. Les copies sont 100% identiques. Il était donc impossible que tu es avec ta copie un autre drapeau. Cela aurait signifié que tu avais une copie différente et il aurait alors fallut mettre en action le gif de toon! ^^

Link to post
Share on other sites
J'aurais voulu savoir si le fait que ma wii soit à l'horizontal pouvait empecher le wifi de bien fonctionner?

De plus, est-ce que le fait que j'ai débranché la mise en veille Wiiconnect 24 soit la cause de mes problèmes de connection ?

Quelle est ton FAI, quelle "box" as-tu?

Car si tu déconnecte une Wii souvent, il peut -être nécessaire de faire de nouveau une acquisition de la wii- par exemple sur une Live - box appuyé le bouton 1 situé à l'arriére.

Chez moi, nous avons souvent plus de 5 points en wi fi, alors ma wii est sorti du paramétrage, je suis obligé alors de re-faire une acquisition....

@+

Link to post
Share on other sites
Quelle est ton FAI, quelle "box" as-tu?

Car si tu déconnecte une Wii souvent, il peut -être nécessaire de faire de nouveau une acquisition de la wii- par exemple sur une Live - box appuyé le bouton 1 situé à l'arriére.

Chez moi, nous avons souvent plus de 5 points en wi fi, alors ma wii est sorti du paramétrage, je suis obligé alors de re-faire une acquisition....

@+

 

ah, j'ai juste un routeur thomson d'un provider en Belgique. Donc les "live box", je connais pas.

J'ai juste configuré manuellement mon wifi en wep.

Ceci dit, je sais "parfois" me connecter à des parties ... impossible de savoir si c'est mon provider ou ea qui foire.

Link to post
Share on other sites

salut.

Je ne sais pas si ca peut t'aider mais moi j'avais le meme genre de probleme quand je jouais a worms manheim sur PC. Avant chaque partie ca se deconectetais. Ca venais soit du serveur (celui qui créais la partie) qui perdais la connection; soit du createur qu il me rejetais de sa partie car il voulais jouer avec certainne personne (qu il connaissais par le biais des pseudo).

Ensuite quand j en avais marre d attendre 25min pour faire une partie qui plantais au bout de deux minutes, je me suis mis a créer mes propre partie et la plus de probleme vue que j ai une bonne connexion internet (pas comme Xav ha ha ha). Je devais juste attendre un peu que des personne ayant une connexion corect se joigne a ma partie.

Donc moi je dirai que le probleme viens du serveur ou de celui qui créer la partie.

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...