Jump to content

Lecteur Ne S'ouvre Plus Après Flash


Recommended Posts

  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut craiders ,

 

Il y a déjà problème vu qu'il me garde ma console alors que normalement il aurait du régler le problème directement , maintenant oui j'attends jeudi au grand maximum , j'ai un petit budget pour un pack Arcade au cas ou ( la 360 que le poseur a n'est plus garantie qu'un mois et 1 ans pour ROD ) ..

 

Pour ce qui est de le pourrir , physiquement je m'en chargerais si je ne revois pas ma console , pour le reste je vous fais d'or et déjà confiance , l'ambiance du forum est vraiment chaleureuse , une bonne chose pour moi , qui était assez paniqué de par mon inexpérience dans le domaine du flash . Merci en tout cas Craiders pour ta réponse ;)

Link to post
Share on other sites

salut les Knäckes

 

je vas faire un peu de menage

 

je vas invisibiliser certains messages, en effet avant de faire le proces de ce poseur, on va deja voir ce qu'l fait avec ta 360, ensuite, on va en parler à Xav parcequ'un poseur referencé par Xavbox est censé être un particulier, pas une boutique

 

donc en attendant, on reste discret sur son pseudo, ses liens et tutt quanti.

 

personne n'y voit d'objection?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ pour les soucis avec un poseur référencé sur http://www.pose-de-puce.info c'est écrit en GROS et PARTOUT de m'envoyer un Email !!!!

 

2/ effectivement il ne participe pas au forum et sera effacé la semaine prochaine comme la moitié des poseurs inscrit

 

3/ quand tu confis une console à quelqu'un, il doit te la rendre en état de fonctionnement ou alors t'en racheter une autre

 

4/ parfois ça peut être plus long que prévue, c'est pas pour ça que le poseur est un arnaqueur

 

etc...

Link to post
Share on other sites

MrBelou : Bonsoir , je n'y voit aucune objection ! Il vaut mieux en effet rester prudent . Sa boutique est une boutique d'informatique et non de Pucage pro .. je ne sais pas si ça change grand chose mais ça mérite d'être précisé .

 

XAVBox : Bonsoir , désolé pour la rêgle numéro 1 , je n'avais pas remarquer , pour le petit 3 je suis entièrement d'accord .. j'ai le droit d'exiger le remboursement de la console s'il ne sait pas réparer dans un délai convenable ? Qu'est-ce que j'ai comme recours s'il refuse ?

 

Pour le 4) , il m'avait assurer ( par téléphone ) le flashage en boutique et directement , pas d'attente etc ... il avait l'air destabilisé lorsque le lecteur refusé de s'ouvrir post flashage .. je cite ' ça ne m'était jamais arrivé , tu n'serais pas un poisseux ? ' etc ..

 

J'ai peur que ma console soit définitivement morte ;)

Edited by drastyk
Link to post
Share on other sites

" apparemment, il as pas tort, pour tomber sur un type pareil!

T'as pas de bol!

Courage! "

 

Merci beaucoup Tgv26 .. j'en ai besoin , le pire de tout serait qu'il me réclame tout de même les 50€ ... alors là ;)

 

Tout ce que je veux pour le moment c'est qu'il me rende ma console dans l'état ou je lui ai confier .. nickelle :rofl:

 

Merci à tous en tout cas , ça m'a vraiment aider , demain matin je l'appelle si je n'ai pas de réponse au mail que je lui ai envoyer ce soir ... j'espère le remboursement s'il ne peut débriquer mon lecteur :wub:

 

Wiikaël : Il était dans la section ' 59 ' des poseurs référencés :) j'ai envoyer 2 mails à deux personnes différentes , la première qui ai répondue fut ce monsieur .. ce fut d'ailleurs le seul qui ai donner signe de vie ;)

Link to post
Share on other sites

j ai franchement l impression que tous les gars possedant une boutique et s occupant de 360 sur lille ont 2 mains gauches

drastyk du moment qu il te la garde pas presque 2 mois c est deja ca (un conseil ne va pas a l autre magasin pas loin de victor hugo a lille ,il a mis plus d un mois a pucer ma 360)

Link to post
Share on other sites
Wiikaël : Il était dans la section ' 59 ' des poseurs référencés ;) j'ai envoyer 2 mails à deux personnes différentes , la première qui ai répondue fut ce monsieur .. ce fut d'ailleurs le seul qui ai donner signe de vie :wub:

 

Yes, mais j'ai cru comprendre qu'un poseur devait etre actif pour avoir le statut poseur de puce. Or celui ci a un profil vide, aucun message. Ou alors son pseudo de poseur n'est pas le meme que celui sur le forum :rofl:

 

Décidement c'est un département fantome la haut hahahah :)

Link to post
Share on other sites

Il l'a récupérer mais en reflashant la console j'ai pu voir sur son écran ' origi..bin existe déjà , remplacer par ... ? ' il a fait OK , j'ai peur qu'il l'ai perdu et ou / corrompu mon Firm d'origine ...

 

Je ne sais même pas quelle méthode il a utiliser pour la flasher ... ' tu poses trop de questions ' ce que j'ai pu voir je l'ai décrit plus haut dans le topic , le petit interrupteur rouge avec 2 cables sur la carte mère et son logiciel ' Hitachi Flash .... '

 

 

Imposteur : Merci du conseil ... demain je compte me prendre un pack arcade pour garder une console saine au cas ou je serais bannis du live par la suite ( j'avais déjà le budget au cas ou la garantie sauterait .. )

 

Wiikaël : C'est fort possible ;)

Edited by drastyk
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...