Jump to content

erreur 16 apres montage puce


Recommended Posts

  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment ça le DO est a la masse?!!!!! :shock:

 

tu regarde ça c'est le DO universel pour les 1.0 1.1 1.2 1.3 1.4 (1.5),

 

 

voilà il ce situe derriere la carte mere, tu me diras si c'était là ou tu l'avait mit?

Link to post
Share on other sites

tu regarde sur les tuto de xavbox et tu enregistre l'image, ou tu fait un clique droit sur l'image et enregistré l'image sous, ensuite tu pourras zoomer avec ton explorateur.

Link to post
Share on other sites

QUOTE(majuto)
T'as pas une image plus grande ??

sinon je l'avais bien mis derriere oui

 

pour l'histoire de la masse, il m'avais semblé que c'etait pour desactivé le bios d'origine, mais g ptet mal compris :)

 

salut!

oui si tu met le D0 de la carte mere à la masse tu vas faire booter la console sur evox directement sans avoir besoin de laisser appuyer 2 sec sur power.

Link to post
Share on other sites

QUOTE(xavbox)
il y en a qui font ça, moi je l'ais jamais fait.

Pourquoi acheter une puce qui se désactive et la souder n'importe comment ?

c'est pas n'importe comment. ça me sert à rien de cabler la désactivation: je joue pas sur le live etj'ai pas envie de rester appuyer 2 sec à chaque fois que j'allume ma console. :wink:

Link to post
Share on other sites
c'est pas n'importe comment. ça me sert à rien de cabler la désactivation: je joue pas sur le live etj'ai pas envie de rester appuyer 2 sec à chaque fois que j'allume ma console.

 

moi non plus je ne joue pas au Live mais je met une puce qui ne nécécitte pas d'appuyer 2 s. pour activer la puce

Link to post
Share on other sites

QUOTE(xavbox)
c'est pas n'importe comment. ça me sert à rien de cabler la désactivation: je joue pas sur le live etj'ai pas envie de rester appuyer 2 sec à chaque fois que j'allume ma console.

 

moi non plus je ne joue pas au Live mais je met une puce qui ne nécécitte pas d'appuyer 2 s. pour activer la puce

 

l'aladdin c'était la moins chère.... :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...