Jump to content

Petits Problèmes Lecteur Dvd Wii


Recommended Posts

C'est toi qui voit ! Soit tu investis dans le montage d'un puce par un pro ou tu niques ton lecteur et là, ca te coutera un peu plus cher, crois moi !!!

Link to post
Share on other sites

Et le miracle, je pense que tu peux t'assoir dessus car la team de hackers qui avait rendu possible le "hack Zelda" a clairement dit qu'elle ne ferait pas d'iso loader. Et d'ailleurs le lecteur SD de la Wii ne prend pas de carte SDHC (4GO et +) et les iso prennent plus de 4GO donc pour un éventuel iso loader via SD il va falloir d'abord trouver un lecteur de carte SD genre Gecko mais compatible avec les cartes d'au moins 6GO.

Link to post
Share on other sites
Mwé j'ai contacté bonx et vu le prix soit j'arrive ale faire moi-meme soit j'attends q'un exploit permette de lancer des backups :icon_sign_dejadehors:

 

Bonjour

 

Je me permet de répondre à ce sujet.

 

Alors comme je l'ai déja mis dans d'autre sujet, la qualité de travail et le SAV ça se paye.

 

Tu dis trops cher?

 

Mais sans rien faire tu a déja bousillé le clip en plastique de la nappe.

 

Alors souder toi même on vas se marrer.

 

N'ai pas peur d'investir avec un poseur référencé, c'est la tranquilité assurée.

 

Maintenant le faire toi même, je ne dis pas que du monde attend que tu grille ta wii, mais on t'aura prévenu quand même. :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
J'aimerai bien voir une photo des ces soudures, pour voir de quoi ca a l'air...

 

 

 

J'espère qu'il n'a pas un chalumeau !!! Héhé

 

Mais c'est clair si tu ne t'en sors pas fais appel a un poseur référencé avec le massacre complet de ta console...

 

Quand a troller...

C'est super intelligent comme réponse :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut,

Quand a troller...

C'est super intelligent comme réponse

Je ne veux pas me moquer, mais ayant déja pas mal soudé de wii avec les pates coupées, je peux te dire

que c'est galère pour souder les fils sur les trois bouts de pates qui sortent enccore. Moi je m'embete plus, un coup de drèmel et je soude sur les pistes du chip diretement.

 

Au vu de ce qu'il a fait sur sa console, je pense qu'il faut qu'il arrête les dégats. Car il n'a pas l'air d'avoir le matériel

adéquat. S'il veut flinger sa console c'est son choix (jean-luc ?? vouii c'est moi :a_thumbsup_20: ), mais il faut qu'il sache qu'une

CM de lecteur c'est environ 80€ et le lecteur complet dans les 130€. Sans compter qu'il devra quand même faire poser sa puce par un pro.

Je dis ca en connaissance de cause, pour avoir vu des wii avec pastilles arrachées, pates du chip completement désoudées, etc... Après la personne pleure.

 

Tron : Tu aurais pu regarder dans le forum en faisant une recherche. Ton problème a déjà été rencontré.

Sinon il aurai été bien de crée un nouveau sujet car après on se mélange les pinceaux.

Quelle puce as-tu ? tu l'as posé toi ?

Il semblerai que ce soit un fil désoudé, as tu vérifié le montage de ta puce ? un photo serai bienvenue

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...