Jump to content

Demande D'aide Avant Commande Divineo


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'apprete à me prendre un linker M3, mais avant de passer commande, j'aimerai quelques confirmations s'il vous plait.

 

On m'a dit d'acheter sur le site divineo allemagne, mais puis je le faire aussi sur la version espagnole ? cela ne posera pas de problème ?

 

Je dispose d'un budget très limité, quel est la version la plus simple pour moi qui me permet de jouer aux roms NDS ? sachant que je n'ai pas la carte SD et que je compte l'acheter

 

 

Mon budget maxi est de 55 euros

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

salut

 

divineo espagne n est plus partenaire ,perso j ai jamais eu de probleme mais certain membre ont eu de litiges avec eux et il ne parle qu espagnol (même pas en anglais)

je dirais donc a tes risques et perils

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Effectivement, c'est le constat global ici, alors que j'ai personnellement commandé mon linker chez Divineo Allemagne qui parle très bien anglais en plus de l'allemand, et qui ont une grande disponibilité pour le suivi, les éventuels soucis sur le matériel etc. Je les ai même trouvés plus accueillant que Divineo France ! Je les conseille les yeux fermés !

Link to post
Share on other sites

Cela dépend du mode d'expédition, mais tu connaîtras le tarif en te rendant sur leur site !

 

Ps: Si tu bloques sur l'allemand, tu peux te baser sur le site france ou US pour voir où sont situés les menus ;)

Link to post
Share on other sites

Le suivi des colis des services nationaux (Exemple : La Poste) n'est pas internationale tu perdras le numéro de suivi une fois le colis en dehors de son pays de départ.

 

Si tu envoie un colis par la poste à l'étranger tu pourras le suivre jusque son dernier point en France.

 

Tu auras un équivalent (les frais de port les moins cher) mais pas de suivi efficace si c'est ce que tu veux.

Link to post
Share on other sites
Merci, c'est vrai que je ne parle absolument pas l'allemand, mais je demande car le colissmo c'est francais, et donc il doit bien y avoir un équivalent en allemagne, mais surement pas au même prix je pense ?

 

 

La particularité pour les envois DHL d'Allemagne (c'est par ce système que j'étais passé) est qu'ils ne sont plus DHL une fois passée la frontière, mais Coliposte ! Donc il faut appeler un numéro (que je n'ai plus) pour obtenir La Poste internationale, et ainsi obtenir le nouveau numéro de tracking ! Je te conseille de le faire 48h après l'envoi depuis l'Allemagne, sinon tu vas te retrouver comme moi, avec un colis en ballade dans nos belles province ou dans ton beau bureau de poste, pendant une semaine !

Link to post
Share on other sites

Merci, donc quand j'aurai passé ma commande sur divineo allemagne avec le systeme d'envoie DHL, ils me donneront un numero de suivi pour la poste allemande, deux jours apres j'appele la poste internationale ?

 

J'ai regarde sur laposte.fr mais je ne trouve pas ce numero ....

Quand je les appele je leur dis juste que j'ai commandé via l'allemagne et que j'ai un numero de série allemand, et que j'aimerai le numero de série fancais c'est ça ?

Link to post
Share on other sites

Oui voila, tu demandes le numéro de tracking en l'occurence ! Sachant que le numéro que j'avais appelé correspondait à un service international de La Poste !

Link to post
Share on other sites

Je ne saurais plus vous dire, appelez votre bureau de poste, il me semble que c'est la manière dont j'ai procédé pour l'obtenir. Sinon pour Divineo Allemagne, vous trouverez les coordonnées sur leur site, ils sont très sympas !

Link to post
Share on other sites

Cool merci beaucoup ;)

 

Bon j'ai pile poil €54,45 EUR sur mon compte paypal, j'espere que j'ai assez pour me prendre sur divineo allemagne, car je ne peux pas approvisionner mon compte car j'ai personne pour le faire à ma place et je nai pas de carte bancaire

 

Je croise les doigts pour que ça rentre dans les frais

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...