Jump to content

Demande D'aide Avant Commande Divineo


Recommended Posts

Bon à priori j'ai pas assez, est ce quelqu'un pourrait regarder sur ses factures divinéo.de à combien sont les frais de ports pour simplement un linker m3 (celui à 50 euros) ?

 

 

Comme je ne peux pas rajouter d'argent, je pense prendre sur *********, mais les problèmes dont vous m'avez parlé, quels sont ils ?

Edited by TooN
site ayant perdu son partenariat Xavbox
Link to post
Share on other sites

Bonjour, ce site n'est plus partenaire, merci de ne pas leur faire de publicité gracieuse... Tu peux pas regarder sur le site, non ? Tu fais une simulation de commande et tu verras bien de combien sont les frais de port ?!?

 

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Oula TooN, pas besoin d'être si aggressif. Si tu es mal luné, merci de t'en prendre à quelqu'un d'autre.

 

Des gens ont déjà commandé ici, ils connaissent parfaitement les prix, je vais pas faire perdre 40 mn à traduire les différents sites, alors qu'un membre de ce forum SYMPATHIQUE peut me le dire, ce n'est pas de la flemmardise, c'est simplement que j'ai aucune notion de ces langues, et que j'ai pas envie de me faire avoir par une erreur de traduction, déjà que j'ai pas une tune si en plus je me fais avoir parce que google s'est trompé et que j'ai mal compris un truc ... je rajouterai que c'est obligatoire de s'inscrire pour voir le prix final avec les frais de port, je vais pas m'inscrire 50 fois, et donner mes coordonées à des sites où je n'irai probablement plus.

 

Merci imposteur pour ta réponse clair

Edited by Amaeru
Link to post
Share on other sites

Je pense aussi que c'est de la flemme car il existe pas mal site comme celui-ci pour traduire facilement tes textes. Pour les frais de port si tu ne veux pas t'inscrire il existe une page pour prendre contact avec eux, demandes-leur ou bien sur les sites commerciaux il y a toujours une page "condition de vente" ou "information légale" etc... sur laquelle les frais de port sont parfois indiqués.

Link to post
Share on other sites

salut

 

vous commencez à me courir sur le haricots avec vos conneries.

Je ferme avant de m'enerver pour de bon

 

=> amareu je ne vois pas où toon a été désagréable

 

tu ne veux pas perdre 40 min à traduire mais tu veux bien que quelqu'un d'autre perde 3 plombes à se renseigner pour toi

 

si t'es à 2 euros près pour l'achat de ton linker, ben tu attends le mois prochain, c'est dans une semaine et tu dépense pas les sous que t'as deja mis de coté pour acheter de la drogue (par exemple)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...