Jump to content

Recommended Posts

salut

 

 

Jean-Luc et Xavbox en secton PsP???

 

c'est quoi ce truc? JE VEUX SAVOIR QUI A MIS DE LA DROGUE DANS LEUR RICORE !!!

que le coupable se denonce immediatement

 

 

donc pour installer un custom firmware sur une psp en 3.50:

 

- downgrade en 1.50 avec le jeu lumines et mise à jour avec un custom firmware

- utilisation de la batterie pandora et du magic memory stick pour installer le 1.50 et ensuite tu fais la pmise à jour avec un custom firmware

- utilistation de la batterie pandora et du magic memory stick pour installer directement un custom firmware

 

 

pour creer ta batterie pandora :

 

soit tu ouvre ta batterie en la modifiant mais de manière quasi définitive

tu achète un appareil qui te permet de modifier les batteries (recherche sur le forum)

tu as une psp en custom firmware qui te permet de lancer l'installateur pour pandora

 

 

pour creer le magc memory stick:

 

tu suis les tuto sur le forum et sur le site

 

 

 

 

maintenant que c'est clarifié, le prochain qui pose une question du genre, c'est le ban

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Pour pouvoir jouer avec des backups de jeux sur mémory stick, il te faut absolument passer ton firmware en version 1.5 ou en custom firmware (préférable).

 

la procédure est la suivante :

 

Créer un Kit Despertar del Cementerio avec une autre console, ou acheter une batterie déjà passée en mode service et préparer la mémory stick en connectant ta console sur un Pc via le câble USB,

 

Utiliser le Kit Despertar del Cementerio (batterie + mémory stick) pour installer le custom firmware 3.80 M33-5,

 

Installer le Custom Firmware 3.90 M33,

Link to post
Share on other sites

salut

 

comment on crée une pandora batterie ,mrbelou ,j ai pas tous compris au tuto moi :wub:

et au fait si je coisi lumines ,il me faut une version precise ou pas ???? ;) (je vais me faire :rofl: par belou )

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...