Jump to content

Instalation Du Gc Dans Une Voiture..


Recommended Posts

bonjour,

voila j'aimerai installer ma gc dans ma voiture sur un ecran lcd 7" mais mon soucis viendrai plus du coté alimentation.. j'aurai aimer savoir si vous connaissiez un moyen facil et (forcement tant qu'a faire^^)pas trop honereux..

merci bonne journée

Link to post
Share on other sites
bonjour,

voila j'aimerai installer ma gc dans ma voiture sur un ecran lcd 7" mais mon soucis viendrai plus du coté alimentation.. j'aurai aimer savoir si vous connaissiez un moyen facil et (forcement tant qu'a faire^^)pas trop honereux..

merci bonne journée

 

Salut.

Je ne suis pas sûr mais regarde du coté des allume-cigares si il n'en éxiste pas. Mais en tout cas pour la Playstation 2 je sait qu'il en éxiste mais pour la GameCube je ne sais pas.

 

A bientôt. :icon_sign_dejadehors:

 

EDIT :

J'ai cherché sur piceminister.com mais je n'ai rien trouvé.

Edited by kevbigboss
Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Il existe dans les magasins de bricolages des transformateur voiture 12v > 220v.

 

ils suffisent pour alimenter de petites choses tls que consoles de jeux ou ecran lcd (pas de machine a laver le linge hein)

 

Attention nénamoins a en prendre un avec protection de batterie, sinon prépare toi a pousser pour démarrer ^^

Link to post
Share on other sites

merci pour ses réponses^^

oui j'ai trouvé en effet des "gros" transfo qui font passer du 12 en 220v mais le truc c'est que c'est quand meme pas mal volumineux..et qui plus est la gamecube n'a pas le transfo integré dans la console il est sur le cable d'alimentation.. (ce qui rajoute de la place perdu :icon_sign_dejadehors: )

j'ai regarder sur le transfo il sort du 12v mais je me demandai si le courant de ma batterie etait le meme 12v que celui de la console..(niveau intensité..)

et si je risquai pas du coup de griller ma gamecube :a_thumbsup_20:

car j'ai regardé sur differant site(dont celui de xavbox^^)et il est annoncé une consomation de 39W.. c'est pour ca que je voulai mettre la cube et pas la ps2.. car en plus la ps2 me parait beaucoup plus fragile que la cube..

Link to post
Share on other sites

hello si ta cube prend du 12v 39 watt

va chez un vendeur informatique

et achete un transfo multi tension alume cigar

tu regarde si il sors du 12 v et si il faut plus de 39watt de puissance

et apres tu le branche sur la cube et ca devrai fonctionner

quand j'ete petit je jouer a la master system dans la voiture quand je partais en vacance et sans transfo :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...