Jump to content

Présentation D'une Pupuce Lol


Recommended Posts

bonjour moi c'est pupuce toute nouvelle sur ce forum.

bon me présenter et bien comme vous l'aurais compris (du moins je l'espère) je suis une fille, j'ai 22 ans mesure.... non je deconne je vais vous embeter avec tout ca.

donc je suis ici pour avoir des renseignements concernant la wii et ses puces (et oui qu'est ce qu'on ferait pas pour son copain lol).

voila bon si vous voulez plus de renseignement sur moi venez me les demander.

merci.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 252
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut et bienvenue.

 

comme vous l'aurais compris (du moins je l'espère) je suis une fille, j'ai 22 ans mesure.... non je deconne je vais vous embeter avec tout ca.

 

Je suis sûr que ça n'aura pas embêter le chef de savoir...

 

 

(et oui qu'est ce qu'on ferait pas pour son copain lol).

 

Bon ça par contre il s'en serait passé, je pense.

 

Tu dois être la quatrième fille du forum si on compte les modos et admin :icon_sign_dejadehors: Donc bienvenue dans un univers plutôt masculin.

Link to post
Share on other sites

rebonjour bon vous aller peut etre m'aider car je suis nul

voila comment on s'abonne a un sujet et ou est ce qu'on met tout nos renseignement perso

merci de votre aide car je galère un max

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

L'abonnement je sais plus... :icon_sign_dejadehors:

 

Mais pour le reste tu clique soit sur ton pseudo en haut de la page (à côté de "connecté(e) en tant que"), soit tu clique sur "mes contrôles" un peu plus à droite.

Link to post
Share on other sites
L'abonnement je sais plus... :icon_sign_dejadehors:

 

Mais pour le reste tu clique soit sur ton pseudo en haut de la page (à côté de "connecté(e) en tant que"), soit tu clique sur "mes contrôles" un peu plus à droite.

 

j'ai fait ce que tu ma dit et voila ce que la page m'affiche depuis hier

Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

 

L'erreur renvoyée est:

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.

 

Liens utiles

Récupération d'un mot de passe oublié

Enregistrer un nouveau compte

Notre documentation

Contacter l'administrateur des forums

donc je ne sait plus quoi faire je pense qu'on veut pas de moi ici lol

Link to post
Share on other sites

C'est parce que tu es newbiiiiiiiiiiii il faut falloir que tu soit active sur le forum pour devenir "member box" et avoir le droit d'accéder à ces réglages et au messages privés.

Link to post
Share on other sites

salut

 

cherche pas, c'est le coup classique que le chef fait à toutes les filles

 

c'est juste histoire de te faire une formation à domicile

Link to post
Share on other sites
C'est parce que tu es newbiiiiiiiiiiii il faut falloir que tu soit active sur le forum pour devenir "member box" et avoir le droit d'accéder à ces réglages et au messages privés.

 

et comment on devient member box car je veux etre une member box na!! lol

 

salut

 

cherche pas, c'est le coup classique que le chef fait à toutes les filles

 

c'est juste histoire de te faire une formation à domicile

pour la formation a domicile faudra qu'il vienne en normandie dans le 76 plus précidément et apres faut que mon copain veuille bien et c'est pas gagner mdr

Link to post
Share on other sites

Saluuut ! (et bienvenue :a_thumbsup_20: ).

 

Surtout ne te dérange pas pour nous, tu peux donner tes mensurations, ça ne nous gênes absolument pas héhéhé... :icon_sign_dejadehors:

Ha oui aussi, pour les filles Newbiiii il faut impérativement nous envoyer une photo de toi en topless. Merci bien ! (Hahahaha, c'est le chef qui va être content !!!! :angry2: ).

 

Sur ce, bon surf chez nous !.

Link to post
Share on other sites

c'est bon j'ai reussi je suis member box voila j'ai mis mes info c'est bon ouffffff en tout cas merci et pour la photo vu ma tete vaut mieux pas lol :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...