Jump to content

Présentation D'une Pupuce Lol


Recommended Posts

en plus j ne suis jamais nue devant un inconnu lol.

 

dans ce cas, faisons vite connaissance :a_thumbsup_20:

 

ben on sait pas encore ce que vaut la wasabi (le chef l as pas encore testé)

 

t'es bien une tarlouze comme T**N (j'ais pas dit qui hahahah)

 

http://www.xavboxwii.com/photos/wasabi-install/b-wasabi-install-09.jpg

 

je ne met pas en ligne les photos vue que Wasabi et moi nous sommes envoyés quelques e-mails torrides hier :icon_sign_dejadehors:

 

pour Pripucepripuce (un mélange des 2 pseudos, oui je sais, c'est douteurs hahahah)

=> pas de prix sur le forum, regarde un peu le règlement intérieur.

 

ps : et méfie toi des propositions que certains te font par MP

Link to post
Share on other sites
  • Replies 252
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

desty t as vu jouer ca ou ??? pour rappel :

 

gardin

princesse

la femme de jean luc (chui mort j ai oublier son nom :a_thumbsup_20: )

sugar

la jolie petite blonde dont le nom de la photo etait cheer

 

rien que ces tres gentil femme ca fait 5 (apres faut voir combien reste apres avoir lu les post de mes obsedé de collegues :angry2: )

ps:sugar et princesse nous ont envoyé une photo (ok avec des habit du haut en bas mais on voyaient deja leur tête)

 

 

Bouuuuuuh ! T'as oubliais Modératueuse ! mais bref ça fait moins de 10 !

En plus tu as oublies le nom (très breton au passage) de la femme de Jean-Luc : Morgane ! :icon_sign_dejadehors:

 

En tout cas les obsédés se sont jeté sur le sujet ! HAHAHA!

Link to post
Share on other sites

donc est ce qu'on aura un avis sur cette puce wasabi c'est surtout ca que je cherche avant un achat regretter et oui je vais faire attention aux propositions que l'on me propose.

et désolé pour le prix que j'ai mis je ne le referais plus promis sinon j'ai le droit a la fesser lol

Link to post
Share on other sites
sinon j'ai le droit a la fesser lol

 

alors ça si ça peut te faire plaisir je veux bien ahahahah

 

Au fait, la Team Wasabi m'a confirmer des trucs par email tout à l'heure :icon_sign_dejadehors:

 

=> sinon pour répondre à ta question qui n'à rien à faire ici (car c'est un topic de présentation alors on n'y pose pas de question), pour l'instant la D2Ckey reste le top pour les wii D2C :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pour faire comme les petits copains et les petites copines ( moi je n oublies pas moderatueuse :a_thumbsup_20: )....

 

Bienvenue dans ce genialissime forum, dirigé de main de maitre par un administrateur ADORABLE, DROLE, CHARMANT et CHARMEUR.

( ok, il se prend un peu pour un chat...mais bon, il sait si bien gratter aux portes......qu on peut lui pardonner....... ) :icon_sign_dejadehors:

 

C'est vrai qu'ici tous les membres masculins sont un peu fous...mais ils ont reponse a peu pres à tout.....le a peu pres......c est juste pour les faire parler....

Je plaisante bien sur....ils sont parfaits et repondent dans la mesure de leurs connaissances aux questions posées et je dirais toujours rapidement.

 

Bon jeux sur ta console et encore bienvenue.....

 

La bretonne

P.S : Morgane est bien un nom breton.....voir la légende de merlin l enchanteur.... :angry2:

Link to post
Share on other sites
morgane etait une mechante dans la legende :a_thumbsup_20: (pauvre jean luc comment il doit se faire mater :wub: )

 

Oui, elle l'était mais par amour ..... !

 

Ce pseudo je l ai choisi tout simplement parcequ'il en fallait un, feminin et breton....voila pour la petite histoire !

 

Quand a pauvre Jean-Luc :icon_sign_dejadehors: y en a un qui me dit souvent qu'il ne sait pas la chance qu'il a de m'avoir.... Je n'ai pas une once de mechanceté.... :angry2:

Link to post
Share on other sites

Salut et bienvenue pripri !

 

Un peu moins de testostérone n'est pas pour nous déplaire de temps en temps... :wub:

 

alors ça si ça peut te faire plaisir je veux bien ahahahah

 

Au fait, la Team Wasabi m'a confirmer des trucs par email tout à l'heure :a_thumbsup_20:

 

=> sinon pour répondre à ta question qui n'à rien à faire ici (car c'est un topic de présentation alors on n'y pose pas de question), pour l'instant la D2Ckey reste le top pour les wii D2C :angry2:

 

 

Ah parce que tu parles "fessées" avec la team Wasabi maintenant ? Et après on s'étonne qu'ils n'envoient pas de puce...

 

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
Et après on s'étonne qu'ils n'envoient pas de puce...

 

leur dernière réponse fut :

 

Ok we'll send you a couple of chips, please allow a few days for processing, thank you!

 

:a_thumbsup_20:

 

ps : vive le Off Topic dans les topics de présentation :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...