Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui c'est vrai que le circuit imprimé :s

 

d'ailleur je n'ai qu'une seule mini led sur deux qui fonctionne..;

 

et desty l'ecran lcd t'affichait un petit noimbre d'infos genre si c'est un backup ou un original, le chipset que tu as (enfin je crois)

 

et dex trois autres choses...

Link to post
Share on other sites
HAHAHAHAHA c'est nul et inutile ! Je comprends pas pourquoi prendre ce truc plutôt qu'un simple pic et d'y mettre le code Yaosm.

hello ca va t'aime bien troller...

 

le lcd sers

-backup ou original

-chipset : dms d2a d2b

-vitesse dvd : 2 4 6 8 je crois

 

par contre le pic 16f628a permet de mettre le code pour toute les chipset wii hors d2c.

pas de code source different comme avec les 12f629 :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
A quoi était-il censé servir le LCD ?

 

 

lo

 

Changelog:

WIIFREE 2.50 - 2.51 : Added bunch of features for the LCD screen:

-Shows chipset (D2A,D2B)

-Shows region (JAP,USA,EUR,OFF,N/A)

-Shows drivespeed (2x,4x,6x)

-Shows chip activity

-Setting region @ first succesful boot

-Checking original/backup

-Patching backups

-Idle

-Bad connection (soldering job) check... hehehe

Also updated schematics, now using USB 5v point, and LCD support for 16F628A (compiles, unable to test, should be ok, let us know).

We used a 2x16 LCD as basis for the lcd messages, as it's the most common size. More and longer lines are easily implemented,

so give a shout on the forums if you'd be interested in that. Also we don't have every LCD in the world so give us

your input if something is up, should work though, first make sure you didnt fuck up yourself. 12F6xx code remains the same.

 

 

 

++

Link to post
Share on other sites
HAHAHAHAHA c'est nul et inutile ! Je comprends pas pourquoi prendre ce truc plutôt qu'un simple pic et d'y mettre le code Yaosm.

 

J'avais pris ça parce que je n'y connais pas grand chose et qu'il n'y avait quasiment que ça de dispo sur divinéo.

J'avais bien précisé dans mon premier message que j'étais vraiment désolé d'être un gros noob pour éviter ce genre de remarque qui ne fait pas avancer grand chose...

Donc je répète, je suis désolé de ne pas être un pro du posage de puce, mais si je l'étais je ne serais pas venu vous demander de l'aide, je suis désolé d'avoir pris un truc bidon mais en même temps c'est mon argent que je perd, pas le votre, je suis désolé de ne pas avoir connu Yaosm par science infuse, mais c'est réparé puisque je vais finalement mettre "un simple pic" avec le code yaosm...

Link to post
Share on other sites
Hahaha puce + programmatteur j'en ai pour moins cher que ça :a_thumbsup_20:

Je parle de montage externe, pas le simple pic avec 3 bouts de kynar, donc support tulipe, plaque support, connexions séparables, quelque chose de fonctionnel qui n'impose pas un démontage à chaque changement de firmware.

@+

 

J'avais pris ça parce que je n'y connais pas grand chose et qu'il n'y avait quasiment que ça de dispo sur divinéo.

J'avais bien précisé dans mon premier message que j'étais vraiment désolé d'être un gros noob pour éviter ce genre de remarque qui ne fait pas avancer grand chose...

Donc je répète, je suis désolé de ne pas être un pro du posage de puce, mais si je l'étais je ne serais pas venu vous demander de l'aide, je suis désolé d'avoir pris un truc bidon mais en même temps c'est mon argent que je perd, pas le votre, je suis désolé de ne pas avoir connu Yaosm par science infuse, mais c'est réparé puisque je vais finalement mettre "un simple pic" avec le code yaosm...

Faut bien débuter tu as raison, le mieux c'est de se renseigner avant, c'est tout.

Pour le reste.... :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
:angry2: Blink182 va me rappeler à l'ordre parce que je trolle en remerciant ceux qui m'informent et parce que je donne mon point de vue :a_thumbsup_20: .

 

hello blink182 y va rien dire ptdr.....

moi c'est blink59 :icon_sign_dejadehors:

 

Pour bardaf n'achete pas le wiifree easy connect

ce que je te propose c'est de garder le wiifree kit v2 et de pas brancher le lcd dessus car yaosm le gere pas pour le moment

mais tu met dans le pic 16f628a le code yaosm 3.0final pour pic 16f628a

tu n'aura pas perdu ton argent ainsi...

et tu aura le meilleur code open source du moment

Link to post
Share on other sites

Badarf, c'était juste pour dire (comme déjà dit) que tu devrais utiliser le code Yaosm, les rires n'était pas dirigés vers toi mais vers l'objet inutile (le LCD) et vers le fabricant qui l'a fait.

 

@ Blink59 c'est moins marrant de t'appeler comme ça :icon_sign_dejadehors: bon j'arrête sinon tu vas dire que je trolle. :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...