Jump to content

La Délivrance Des Chaines En Double :d


Recommended Posts

salut tout le monde,

 

Nous y voila, les chianes en doubles sont enfin VAINCUS :angry2:

 

c'est une application du type twilight hack :wub:

 

Comment l'utilisé:

 

Lancer juste l'application avec Twilight Hack et attendre que ce soit terminé. Après la wii redemarrera automatiquement ALLELUYA :a_thumbsup_20:

 

et pour parfaire la chose, une nouvelle encore plus satisfaisante, apres avoir réalisé ce petit tour de passe passe, vous n'aurez PLUS JAMAIS DE CHAINES EN DOUBLE EN FAISANT DES MISES A JOUR

 

ALLELUYA :icon_sign_dejadehors:

 

 

voici le fameux ********* si le lien n'est pas autorisé qu'un modo le retire et venez me le demandez en mp :thumbup:

 

 

PS: Ne l'utilisez surtout pas sur des Wii USA or JAP.

 

Je ne suis pas responsable des actes de certaines personnes incompétentent qui tuerons leur wii

Edited by xavbox
pffff
Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour

 

 

quand tu donne un lien d'un programme en infirmant qu il fonctionnent , il faut des preuves sinon !

 

j'atent avec impatient le test car je n'est pas vu wiigen en parlé ce qui m'inquiete !

 

donc je conseille fortement de ne pas l essayée sans avoir vu un test .

 

dailleur test le toi même en video....

Link to post
Share on other sites
bonjour

 

 

quand tu donne un lien d'un programme en infirmant qu il fonctionnent , il faut des preuves sinon !

 

j'atent avec impatient le test car je n'est pas vu wiigen en parlé ce qui m'inquiete !

 

donc je conseille fortement de ne pas l essayée sans avoir vu un test .

 

dailleur test le toi même en video....

 

tout d'abord je n'infirme rien du tout, et ensuite si t'es pas content d'enlever tes chaines ben poste pas et passe la route, je donne un prog que tout le monde attendait ca te convient pas?

 

 

je vois pas pourquoi je devrai faire une preuve...

 

et j'ai pas de moyen permettant de faire une video

 

a tout ceux qui ont en marre de leur chaine en double, n'hésitaient pas a utiliser ce que je viens de vous donnez, ca marche tres bien

 

:icon_sign_dejadehors:

Edited by ced1903
Link to post
Share on other sites

Hello

 

voici le fameux ********* si le lien n'est pas autorisé qu'un modo le retire

 

Tu penses vraiment que l'on puisse avoir besoin de ton autorisation pour modérer ?

 

et venez me le demandez en mp :a_thumbsup_20:

Je ne suis pas responsable des actes de certaines personnes incompétentent qui tuerons leur wii

 

MP désactivés, ça évitera des destructions de wii :icon_sign_dejadehors:

 

Merci de lire le règlement du forum, quand cet écrit "pas de lien" ça veut dire

 

PAS DE LIEN !!!!

Link to post
Share on other sites

salut xav, he bien desolé pour le lien alors,

 

 

et je peux t'affirmer que ca ne tue en rien la wii si on l'utilise comme il faut, il suffit tout simplement de pas etre un boulet, je l'ai utilisé, et mes chaines en double se sont envolées...

 

donc apres libre a toi si tu ne veux pas partager ce nouvel exploit dans le monde du hack de la wii, mais je peux te dire que j'en suis bien heureux moi.

 

bref pour ceux qui auraient envie de supprimer leur chaines en double (et qui savent se servir du zelda hack) chercher avec google...

Link to post
Share on other sites
huhu d'accord je l'envoie a xav puisque c'est pour la bonne cause :icon_sign_dejadehors:

 

hello

 

nan tu rajoute des chaine en double dans ta wii

et tu nous fais une joli video

 

avec un apn

une webcam

un telephone portable

 

tu nous balance ca sur un site de partage de video

et apres on verra si ca vaut le coup de faire un tuto....

Link to post
Share on other sites

hello ok no probleme je m'occupe de ca ce soir, par contre la video sera mauvaise qualité car mon portable OUCH ...

 

enfin si je recupere mon jeu zelda que je viens de repreter a un ami ya 1 h mais je dois aller chez lui donc je pense que ca le fera.

 

ce soir je vous met la video :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

hello ok no probleme je m'occupe de ca ce soir, par contre la video sera mauvaise qualité car mon portable OUCH ...

 

enfin si je recupere mon jeu zelda que je viens de repreter a un ami ya 1 h mais je dois aller chez lui donc je pense que ca le fera.

 

ce soir je vous met la video :icon_sign_dejadehors:

 

Je me demande comment tu vas faire puisque tes chaines ne sont et seront plus doublés d'après ton premier post...

Link to post
Share on other sites

il y a quelqu'un sur la wii, des que ya plus personne je fais la video :icon_sign_dejadehors:

 

mais apres avoir donné le truc a plusieur contact et sur un autre forum il n'y a ueu que des choses positives, ca marche pour tous, et ca enleve les triples aussi, mais vu que vous ne voulez toujours pas croire je poste la video des que c'est fait :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...