Jump to content

La Délivrance Des Chaines En Double :d


Recommended Posts

  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est bon maintenant on peut me dire merci :icon_sign_dejadehors:

 

ben, j'ai pas l'adsl donc j'ai pas vue la vidéo...

 

Malheureusement là je peu xpas tester ton truc, certains ont remarqué que le forum était HS toute la journée, et ce soir, changement de serveur, donc ça sera pour un autre jour les tests

 

Si tu veux me faire un tuto, tu es le bienvenu, là j'ai pas le temps de plonger la dedans

Link to post
Share on other sites

voici les liens pour les deux fichiers

 

version elf

***************

Comment l'utilisé:

Lancer juste l'application avec Twilight Hack et attendais que ce soit fini. Après la wii redemarrera automatiquement

 

version ISO

a graver sur dvd avec clone cd sa fonctionne comme un jeux on lance et 10 seconde apres nikel pu de chaine en double

***************

 

video

http://youtube.com/watch?v=Jn4slQMjths&fmt=6

 

 

 

NOTE IMPORTANTE: Ne l'utilisez surtout pas sur des Wii USA or JAP

 

C'est une application qui supprime les chaines en doubles après la mise à jour des jeux JAP et USA

 

 

Autre chose après ceci vous n'aurez plus jamais les chaines en double même en refaisant des mise à jour import

Edited by Wiikaël
Pas de liens !!!!!!!
Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous ! Je vois que le sujet de supression des chaines en double fait beaucoup parler de lui, mais je ne comprend pas pourquoi vous utilisez tous la faille du jeu Twilight Princess alors qu'il y a beaucoup plus simple !

 

Regardez cette video : http://fr.youtube.com/watch?v=WV6dYDq1b4s

 

Il suffit juste de telecharger l'iso suivant : **********************

De graver la version PAL, de lancer le jeu, et de laisser le programme tourné et hop, plus aucune chaines en doubles !

 

Voila sur ce, bonne journée :icon_sign_dejadehors:))

Edited by mrbelou
pas de lien
Link to post
Share on other sites

salut

 

cedrick0001, c'est quand même pas compliqué, quand y'a ecrit pas de lien, ça veut dire pas de lien, tu t'es deja pris 3 averto pour warez et tu n'as manifestement toujours pas compris qu'il faut respecter le reglement.

 

ban 1 semaine, ça t'apprendra et à l'issu du ban previsualisation de tout ce que tu postera

Link to post
Share on other sites
salut

 

cedrick0001, c'est quand même pas compliqué, quand y'a ecrit pas de lien, ça veut dire pas de lien, tu t'es deja pris 3 averto pour warez et tu n'as manifestement toujours pas compris qu'il faut respecter le reglement.

 

ban 1 semaine, ça t'apprendra et à l'issu du ban previsualisation de tout ce que tu postera

 

Est-ce que ce logiciel marche sur wii 3.2E et wiikey clone? :icon_sign_bouletdujour:

Bonne fin de journée

Link to post
Share on other sites

salut

 

le prochain qui flood et qui m'oblige du coup à combiner ses messages se prends 48h de suppression de droits d'ecriture

 

 

comprendo? compris? verstanden?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...