Jump to content

Arghh J'ai Tout Péter Mais ça Repart


Recommended Posts

Hello

 

Dure journée que ce dimanche de Pâques...

 

Ce matin vers 9H17 les bases de données du serveur ont totallement explosées :icon_sign_dejadehors:

 

Comme un changement de serveur était prévue pour ce soir, je me suis dit que c'était pas de chance...

 

Aussitôt contacté, epokmedia remet en service vers 18H00...

 

Ce soir le forum à été désactivé le temps de faire la migration de l'ancien vers le nouveau serveur.

Tout ceci n'à pris que 5 mn pour le transfert !!!

 

:a_thumbsup_20: :angry2:

 

Bravo pour la migration, ça va repartir, avec des nouveaux tutos (le temps de tester un peu si tout fonctionne)

 

Faites signe si vous voyez des bugs, merci

Link to post
Share on other sites
  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

j adore ta gamercard xav ,mais va falloir te mettre a jouer si tu veux pas rester a 30 point :a_thumbsup_20: (même wiikael fait mieux)

 

on a plus qu a verifié qu on a rien perdu en route ,si je comprend bien :icon_sign_dejadehors:

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites
salut tous

 

mais euhhh faut pas se moquer des gamercards, surtout que Xav a pas joué depuis un an !!

 

y a pas de jeux comme il aime sur 360 : des jeux avec des chevreuils :icon_sign_dejadehors:

 

Ben au moins, sur la Wii, y'a un jeu pour Xav et Nino, c'est Cabela's big game hunter (juste pour les non-anglicistes, game signifie aussi gibier), qui est un jeu de.......... chasse ! C'est cruel, mais tellement chevreuillesque... :a_thumbsup_20:

 

Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il est disponible sur Xbox 360 et PS2, mais en import pour toutes ces consoles... :'(

 

http://fr.youtube.com/watch?v=M-K8d1NGaZw&...feature=related

 

Sinon pour le serveur, pour le moment RAS !

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

salut

 

et les PJ, elles sont toujours la?

 

y'a 2 cabela's qui sont sortis pour la psp, le safari est extraordinaire, super bien fait, le dangerous hunt est moins convaincant.

 

Je vous direz ce qu'il en est de celui pour la 360 il devrait etre là cette semaine

Link to post
Share on other sites
y a pas de jeux comme il aime sur 360 : des jeux avec des chevreuils :angry2:

 

:a_thumbsup_20:

 

J'ai joué que 3 fois avec la 360, dont 3 fois sur le Live, et 3 fois je me suis fait cartonner ahahhaha

Depuis la console n'à servie qu'à être démonté (flash, puce, flash, changement de coque, whisper, etc...)

 

sinon ça sert aussi à jouer une 360 ? :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
salut,

 

le site lag a mort pour moi...

 

et desty me dit qu'il ne peut plus poster un seul message

 

...

 

 

desty c'est pas normal, par contre les alertes moderateurs ça fonctionne toujours pour lui

Link to post
Share on other sites

ça veut dire quoi "ça lag" ???

 

Tout les e-mails @xavbox.*** ou ou tout ceux qui passent par mon serveur ne marchent plus, ça devrait fonctionner à nouveau demain.

 

Pour l'instant c'est la galère, il y avait un petit oublie qui à tout pourrit :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
c est clair ca rame (lag) grave ,j ai l impression d avoir du 56K sur le forum :a_thumbsup_20:

 

exact c un peut galére ! enfin je suis pas pressé chez moi c tout blanc :angry2:

 

bon courages xav ! :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...