Jump to content

Graver Un Jeu De Wii


Recommended Posts

Bonjour ,

Après avoir lu le message n°1 , j'aimerais savoir comment et où telecharger rawdump ?

 

Ensuite j'aimerais savoir si je peux copier les jeux de wii avec un autre graveur que les graveurs LG ? Comme un graveur Toshiba ou autre .

 

Pour terminer , j'aimerais savoir si je pouvais graver les jeux de wii sur des DVD Sony ?

 

Merci de toutes vos réponses qui m'aideront j'espere a réussir a graver des jeux .

 

jeremiie

Edited by Wiikaël
pas de MAILS !
Link to post
Share on other sites

Salut,

Pour Rawdump, cherche sur Google :d_clap_20:

Pour le graveur la réponce est non :icon_sign_bouletdujour: Ton Toshiba ne fonctionnera pas :groupwave:

Pour tes DVD Sony oui, mais les Verbatim ont une meilleures réputations !

 

Edited by Thierry74
Link to post
Share on other sites
Bonjour ,

Après avoir lu le message n°1 , j'aimerais savoir comment et où telecharger rawdump ?

 

Ensuite j'aimerais savoir si je peux copier les jeux de wii avec un autre graveur que les graveurs LG ? Comme un graveur Toshiba ou autre .

 

Pour terminer , j'aimerais savoir si je pouvais graver les jeux de wii sur des DVD Sony ?

 

Merci de toutes vos réponses qui m'aideront j'espere a réussir a graver des jeux .

 

jeremiie@live.fr

Salut, tout à déjà été traité....

Le graveur prends un Pioneer 115d, comme ça le jours ou tu passeras à la 360, y'auras moins de soucis! lol

Rawdump=> Avec Google!

Je préfère les Verbatim, Xavbox perçois 0.001€ par boite de 100, alors c'est sympa de l'aider....

Plus sérieux comme chaque console, teste tes Sony et tu verras.

@+

Link to post
Share on other sites

salut

 

étant donné, qu'en ce moment je suis "mou" au dires de certains, on va reprendre les bonnes vieilles habitudes

 

arma3659, tu viens de gagner un abonnement de 3 jours au 36-15 code ban pour vol de tuto, non mettage de lien et lien non partenaire.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...