Jump to content

Nouvelle Mise A Jour De La Wiikey ! 1.9x


Recommended Posts

Bonjour, tout le monde !!

 

Comme vous l'avez sans doute vu, une nouvelle mise a jour de la WIIKEY et disponible, :icon_sign_bouletdujour:

 

avec des fonctions assez particulières, dont une "block updates" je crois que le nom en dit beaucoup,

 

et inconnues, tel que le "dev mode"

 

bon j'ai juste lus une news donc je créer ce sujet pour ceux qui veulent en parler !!!

 

Voila, je ne vais pas faire un simple "copier coller" de se que j'ai lu donc je vous laisse decouvrir les autres fonctionnalité en cherchant, je pense que google est notre amis à tous !! :groupwave:

 

:d_clap_20:

Edited by Mitix
Link to post
Share on other sites
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1/ je n'ai jamais dis que c'était officiel

2/ a chaque fois que je met un lien cliquable je me fais editer mon post, je pense pas que GBAtemp soit un partenaire, alors faudrait savoir ...

 

j'edite et je le met le lien cliquable ...

Link to post
Share on other sites

il y à ZERO partenaire pour le forum, donc faut arrêter d'inventer des trucs !!!

 

Bref rappel :

 

1/ pas de liens vers des boutiques non partenaires

2/ pas de liens vers des sites qui proposent des téléchargement

3/ quand on cite une news d'un site, on met un lien cliquable vers l'article en question

Link to post
Share on other sites
il y à ZERO partenaire pour le forum, donc faut arrêter d'inventer des trucs !!!

 

Bref rappel :

 

1/ pas de liens vers des boutiques non partenaires

2/ pas de liens vers des sites qui proposent des téléchargement

3/ quand on cite une news d'un site, on met un lien cliquable vers l'article en question

 

 

OK chef :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Le site ou j'ai lu la news propose des téléchargement pas trés bien et y a beaucoup de mot pas bien non plus. :groupwave: (ce n'étais pas GBAtemp)

 

Et j'avais peur de recevoir un avertissement, vu à la vitesse ou on en "chop" c'est jour ci. (ce n'est pas une critique, je vénère ce forum et tous les membre du staff :icon_sign_bouletdujour: )

 

En fait j'attendez que quelqu'un mette le lien a ma place :d_clap_20:

 

Vivement que cette MAJ sorte si tous ce quelle promet fonctionne.

Vive la TEAM WIIKEY au passage, a qui je tire mon chapeau, car les mauvaises critiques pleuvaient comme des seau, et la le site ouvre et une new MAJ arrive...

 

:whistle:

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Nouvelle update : wiikey 1.9s

 

source : http://www.wiikey.cn/resources.html

 

We are pleased to be able to announce the release of Firmware Update 1.9s for Wiikey which is available in the resources section. This fixes the issue with original SSBB discs not working and it should also no longer be possible to render the chip inoperable by using patched config discs. A new config option to block system updates from DVD is also supported. The 1.9s config discs will be released by the end of this week.

 

traduction :

 

Nous sommes heureux d'être en mesure d'annoncer la sortie de Firmware Update 1.9s pour Wiikey qui est disponible dans la section ressources. Ceci corrige le problème avec les disques originaux SSBB ne fonctionne pas, et il devrait également être possible non plus de rendre la puce inutilisable en utilisant patché config disques. Une nouvelle option de configuration pour bloquer les mises à jour du système à partir de DVD est également supporté. Le 1.9s config disques sera publié d'ici la fin de cette semaine.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...