Jump to content

Nouvelle Mise A Jour De La Wiikey ! 1.9x


Recommended Posts

bonjour,

Nouvelle update : wiikey 1.9s

 

source : http://www.wiikey.cn/resources.html

 

Nous sommes heureux d'être en mesure d'annoncer la sortie de Firmware Update 1.9s pour Wiikey qui est disponible dans la section ressources. Ceci corrige le problème avec les disques originaux SSBB ne fonctionne pas, et il devrait également être possible non plus de rendre la puce inutilisable en utilisant patché config disques. Une nouvelle option de configuration pour bloquer les mises à jour du système à partir de DVD est également supporté. Le 1.9s config disques sera publié d'ici la fin de cette semaine.

cool une rumeur qui est vrai :icon_sign_bouletdujour: merci pour la news !

allez hop mise a jour party !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

Sur le site, il y a juste la version 1.9s. ça veux tu dire que moi qui est toujours en up-date 1.2, je peux passer par la 1.9s sans passer par la version 1.3 et 1.9b et ensuite 1.9g ?????

 

je veux dire si c'est pas asser claire, si je suis en 1.2, je dois tu passer par les autres version des up-dates avant ou je peux directement passer par la version 1.9s ????

 

je sais, je suis pas pressé de faire les up-dates. lol mais comme je peux pas jouer a SSBB sans l'update .............

 

merci

Link to post
Share on other sites
Je crois que le 1.9s reprend toutes les Vr précédentes. A confirmer; mais ce serait logique.

 

 

Pour ceux qui aurait été curieux, vous auriez vu qu'ils ont retiré toutes les autres maj de la Wiikey de leur site.

 

Donc on peut penser raisonnablement que c'est effectivement une mise a jour complète intégrant les autres.

 

 

Alors si en plus pour en avoir le coeur net vous l'avez telechargé, et lu le fichier readme de quelque ligne vous auriez découvert cela :

 

WiiKey Update 1.9s

 

This is a cumulative update for wiikey, fixing a few bugs and adding some new features.

 

Bugs fixed

-----------

 

- Issue with original Super Smash Bros Brawl discs not working fixed

- It should now not be possible to render the chip inoperable by using patched config discs

 

New features

--------------

 

- DVD update blocker: A new config option to block system updates from DVD. This

prevents the Wii from loading a system update for another region.

- Dev Mode: Remaps drive debug commands from 0xFx to 0x2x

 

En français :

Ceci est une mise à jour cummulative pour la Wiikey (ndrl:qui reprend donc tout), qui règle quelques bugs et ajoute de nouvelle fonctionnalités

 

(les nouveaux) Bug corrigé

------------

- problème avec l'original de Super Smash Bras Brawl qui etait utilisable résolu

- Il devrait maintenant être impossible de rendre la puce inopérante en utilisant un disque de configuration patché

 

Nouvelles fonctionnalités

---------------------------

- Dvd update blocker : une nouvelle option parametrable pour empecher les mises à jours système (ndrl: de la wii) depuis un DVD. Ceci empeche la Wii de charger une mise à jours d'une autre région.

- Dev mode : ??

Link to post
Share on other sites
salut

 

Sur le site, il y a juste la version 1.9s. ça veux tu dire que moi qui est toujours en up-date 1.2, je peux passer par la 1.9s sans passer par la version 1.3 et 1.9b et ensuite 1.9g ?????

 

je veux dire si c'est pas asser claire, si je suis en 1.2, je dois tu passer par les autres version des up-dates avant ou je peux directement passer par la version 1.9s ????

 

je sais, je suis pas pressé de faire les up-dates. lol mais comme je peux pas jouer a SSBB sans l'update .............

 

merci

 

Il n'y a que 2(enfin maintenant 3 ou plutot 1 (vous me suivez?)) mise a jour pour la Wiikey.

 

La 1.9B, la 1.9G, et la 1.9S qui intègre les 2 premieres.

 

1.0,1.1,1.2, 1.3, ... ça ne concerne que les setups disc, ce qui n'a rien a voir avec une mise a jour.

 

Donc pour répondre, oui tu peux faire directement la mise a jour 1.9S.

Link to post
Share on other sites

Euh.... Où c'est déjà le topic ou plein de monde commençait à parler de virer sa Wiikey à cause que le site était down depuis belle lurette et qu'il fallait pas trop compter sur des futurs updates ??? :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Salut !

Mmmh backup "DL" c'est pas vraiment l'endroit pour demander ça mais bon, je suis pas modo hein;) ...

 

Moi j'ai une question de boulet : je sais plus si on peux graver la mise à jour de 39mb direct ou faut toujours utiliser le chti programme pour la faire en taille iso de gamecube (parce que je ne l'ai plus ...)

 

Merci d'avance ++

Link to post
Share on other sites

Le site forum officiel de la wiikey propose en exclusivité avant la sortie officielle sur le site de la wiikey,

le config disc 1.9s

 

Pour se faire il faut s enregistrer sur leur site LIRE LE REGLEMENT et aller les telecharger sur :

*****le site officiel********

 

Fichiers :

cfg.1.9s.jap.rar

cfg.1.9s.pal.rar

cfg.1.9s.us.rar

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites
c'est moi ou le support du backup double couche est toujours pas present sur la wiikey ?

 

le readme de l'update parle du support du double couche de SSBB mais du jeu original !

 

Quelqu'un a tester un backup DL pour voir ?

 

Hi

 

si tu lis les posts avant ça, tu aurrais lu que la wiikey lis déjà le backup DL, mais qu'il était pas capable de lire l'original. C'est chose résolu maintenant. M'enfin pas tester encore, mais je vais l'essayer.

 

PS: le fichier est dispo sur le site officiel, pas besoin de passer par un forum.

Edited by mccoyote
Link to post
Share on other sites
Salut !

Mmmh backup "DL" c'est pas vraiment l'endroit pour demander ça mais bon, je suis pas modo hein;) ...

 

Moi j'ai une question de boulet : je sais plus si on peux graver la mise à jour de 39mb direct ou faut toujours utiliser le chti programme pour la faire en taille iso de gamecube (parce que je ne l'ai plus ...)

 

Merci d'avance ++

 

Vas-y tu peux graver direct, pas besoin de modifier la taille.

Link to post
Share on other sites

re bonjour,

je pensais que comme c etait un lien officiel deja cité plusieurs fois ici j avais le droit,

dsl.

 

La version corrigé =

 

Wii Update 1.9s : site officiel de la wiikey

Config disc 1.9s : forum officiel de la wiikey (en exclusivité pendant 3 jours)

 

 

La taille du DVD nécessaire depend de la version courante de ta Wii.

Si tu as la derniere ca devrait passer.

Sinon la commande pour l adapter est :

filechop nom.du.fichier 4699979776

Edited by lulu75
Link to post
Share on other sites
c'est moi ou le support du backup double couche est toujours pas present sur la wiikey ?

 

 

l'intérêt du double couche :icon_sign_bouletdujour:

 

=> le bloc optique de la wii n'est pas faite pour ça

Link to post
Share on other sites

je serais curieux de savoir si le config disk 1.9s peut enfin faire des backup SD de 9 Go.

 

Quelqu un qui a l original de SSBB et 1h40 de libre peut il le tester.

 

Est ce que l utilitaire pour faire les backup SD peut enfin gerer les cartes memoires de plus de 2Go comme annoncé lors de la derniere release comme etant dans cette release ?

 

merci bien

Edited by lulu75
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...