Jump to content

Falsh Lecteur Hitachi 079 Fl


Recommended Posts

bonjour a tous !!

voila je vais devenire fou , j'ai 3 pc dont 2 avec le meme chipset VT8237R et 1 avec un VT8237S intégré , je les utilise pour flasher les lecteurs xbox 360 hitachi , samsung, et le philips .

pour le samsung et le philips j'ai pas us de problème mais pour les hitachi le 78 par example j'ai essayer sur le vt8237s il n'est pas passer et sur l'un des deux autre pc seux avec le vt8237 r aussi !!! . alors pour le 79 fl j'ai us un problème bizard , sur xp il est reconu grace a pSlax21 ! mais au moment ou j'appuie sur ( Raw Dump Firmware As ) le logiciéle 360 fw toolbox plante , alors c pour ça que je vous demmande de maider svp j'aimerais s'avoire si une carte pci sata et plus fiable qu'un sata intégré dans une carte maire bien sur avec le chip 8237 et c quoi la différance entre le 8237 r et le 8237 s , je vous remerçi tous d'avance a+

Link to post
Share on other sites
salut

 

petite question,pour flasher ton hitachi 79 t as bien soudé une puce dessus (genre infectus passkey)???

 

 

salut !! oui j'ai bien souder l'infectus passkey et meme j'ai mis la led pour étre sure de sont fonctionnement la question est c quoi qui est plus fiable le sata sur carte pci ou se lui intégrer dans les carte maire ? car je veut achter une carte pci sata 6421 merci et a +

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...