Jump to content

Lecteur Lg-8164b


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai lu que le lecteur LG-8164b n'était plus en vente. Comment faire pour faire un backup de mes jeux alors ? Il y a d'autres lecteurs 100% compatibles ?

 

J'ai regardé sur foxchip, ldlc, matereil.net, rueducommerce, ..... ce lecteur n'apparait plus.

 

Merci,

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

J'ai lu que le lecteur LG-8164b n'était plus en vente. Comment faire pour faire un backup de mes jeux alors ? Il y a d'autres lecteurs 100% compatibles ?

 

J'ai regardé sur foxchip, ldlc, matereil.net, rueducommerce, ..... ce lecteur n'apparait plus.

 

Merci,

 

salut,

 

on est pas des chiens non plus

si tu recherchaus, tu trouverais...

Link to post
Share on other sites
Sinon liste des lecteur compatible:

LG-8164b, LG-8163b, LG-8162b, LG-8161b

ebay et les site d'occasion sont aussi utile lors d'une telle recherche

 

 

Bien entendu, je connais la liste des lecteurs compatibles. La question était, comme il semble qu'ils ne vont plus être en vente comment réaliser la lecture ? Sur ebay, j'en ai trouvé effectivement. Mon revendeur informatique, va encore en recevoir, je vais donc passer commande....

 

Je suis en train de rassembler les infos pour acheter la puce, je dois juste vérifier la version de la WII, mais comme elle est de décembre, c'est sans doute la dernière, mais faut vérifier.

Edited by HooooWII
Link to post
Share on other sites
Backup avec lecteur LG : 50h / backup + cout = 100 euros.

Backup avec carte SD : 50mn / backup + cout = 6 euros

 

A toi de voir le meilleur moyen.

il y a des fois il vaut mieux se taire...

50h pour un backup..... au moins ça si on le fait avec 2 mains gauche une un Pentium MMX....

Pour le backup par SD j'ai jamais testé mais je crois savoir qu'il faut 2h (un pote qui avait testé)

Link to post
Share on other sites

hello

 

salut,

 

on est pas des chiens non plus

si tu recherchaus, tu trouverais...

 

 

ais je dis ca?

 

mais en mettant "faire backup wii" sur google tu trouve direct tout les moyens...

 

je sais pas ou tu t'es cru toi, mais ici, on aide les gens de bon coeur

 

si c'est pas dans tes cordes, passes ton chemin, en tout cas, prochaine reponse agressive du genre, et crois moi, tu pourras plus repondre.

 

bref, passons

 

pour le lecteur LG, j'avais fait un ptit stock, car en plus de pouvoir faire des backups de wii, il peut remplacer un lecteur Xbox, premiere du nom.

 

un pur bonheur ce lecteur.

 

++

Link to post
Share on other sites
il y a des fois il vaut mieux se taire...

50h pour un backup..... au moins ça si on le fait avec 2 mains gauche une un Pentium MMX....

Pour le backup par SD j'ai jamais testé mais je crois savoir qu'il faut 2h (un pote qui avait testé)

 

Comme quoi ceux qui ne savent pas racontent n importe quoi.

Tu n en sais pas plus que moi on dirait.

:lipssealed:

 

Moi mes backup SD, je les fais en 50 mn.

Ca prend 12 mn par carte SD de 2Go (il en faut 2.5), puis le temps de copie sur l ordi (8 mn par carte SD).

Puis 14 mn pour faire la gravure, soit en tout 1h05 max pour un backup complet avec 1 carte SD de 2 Go.

(tu peux reduire a 50 mn avec 2 carte SD identiques que tu utilises en alternance)

J en ai deja fait 20 comme ca. L astuce reside dans la qualité de la carte SD, tu as plusieurs vitesses possible.

 

Le chiffre de 50h je l ai pris sur le site de rawdump.

Sans doute ils utilisaient un pc d entree de game pour calculer la vitesse.

Edited by lulu75
Link to post
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je sais pas si je suis au bon endroit mais je tenete quand même.

Je voulais savoir si quelqu'un a un lecteur LG 8164B je suis intéressé, je souhaite savoir à quel prix?

 

Et d'autre part je voulais savois savoir si la wii accepte les cartes "SD HC", elles ont le format d'une SD normal sauf qu'elles beaucoup plus rapide que les autres et de meilleures qualités.

 

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Pour les backup, la wii n accepte que pour le moment des cartes SD de 2 Go, ce qui limite la classe a 2, soit une vitesse assez lente.

Tu trouveras des 4Go classe 4 plus rapide mais non compatible car 4 Go.

 

Par contre dans les classes 2, selon la qualite de la carte ca va jusqu a 10% plus vite ou plus lentement.

J ai une carte d une mauvaise marque qui va plus vite que ma carte la plus chere d une grande marque.

Donc la renomme du constructeur n influe pas sur sa rapidite.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...