Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Voila j' arrive parmi vous je me présente je suis possesseur d'une WII avec une Argon frm 1.8 avec 65 jeux !!! Et oui sa commence a faire beaucoup (j avoue). :icon_sign_bouletdujour:

je possède aussi une ps2 avec un swap magic

 

Voila c'est tout ! j'espère pouvoir apporter mon expérience dans la mesure du possible

 

Bon a bientôt.

Link to post
Share on other sites
salut a toi, ca te dirait de faire une photo de tout tes jaquettes et dvd reunis, ca ferait jolie :icon_sign_bouletdujour:

 

Salut ced1903

 

Heu je comprend pas tu veux une photo de tous mes jeux ? les dvd hors de la boite ?

par contre ces verbatim qui va etre content de voir que leurs dvd fonctionne bien !!!!!!!!!

 

Aller a plus

Link to post
Share on other sites

WAOW, t'as reussi à telecharger 65 jeux pour la Wii ?

ça t'as pris longtemps?

 

en fait t'as telechargé tout ce qui est sorti :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Ou ban.....il aura le temps de recompter!

.....

hello ca c'est sur qu'il va avoir du temps pour compter ces originaux et ces "verbatim"... ptdr.

enfin j'attend la photo avec impatience.

 

on va avoir encore un membre avec le cordon rouge comme le champagne :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
ps : la prochaine fois ne poste pas n'importe quoi n'importe où, c'est parce que Mr Belou est devenu mou qu'il faut en profiter

 

 

c'est pas à cause de la photo de pripri que je suis devenu mou en tout cas :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

salut

 

belou ,moi aussi j aimerai voir pripri ,soit sympa je t ai montré la photo de princesse que j avais sauvé avant que xav efface

 

belou arrete de te toucher sur la photo de pripri et bosse un peu avec ta touche ban

 

moi je lui met un ban d autant d heure qu il a de jeu :icon_sign_bouletdujour: il pourra relire le reglement qu il a accepté en s inscrivant

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

1° princesse je m'en souviens plus, mais si pripri est ok, je te transmettrais

2° tu as mis 65heures de suppression d'écriture, j'attendais qu'il avoue pour lui mettre 65 jours de ban :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...