Jump to content

Souder Les Fils Sur Le Chipset


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je profite de ce topic (désolé de le remonter au passage) car je n'arrive pas à trouver de flux.

En effet, j'ai recherché sur les boutiques partenaires et autre, mais je n'arrive pas à en trouver, à croire que c'est vendu qu'aux professionels !!

 

Quelqu'un pourrais m'envoyer un MP avec une adresse à laquelle je pourrais en acheter et si c'est chez des partenaires metre le liens ici bien sur :b_thumbsdown_20:

 

Aussi j'aimerais connaitre la différence entre du flux en pate, en liquide, en spray, en mousse, en tige etc... et quel est le mieux pour pucer une Wii avec une argon (D2C - D1A).

 

Merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Salut Jean-Luc !

Merci pour ta réponse mais je ne sais pas si tu as vu j'ai fais une présentation !

Je suis déjà équipé pour pucer, mais je n'ai jamais eu l'occasion de pucer une wii en D2C pour le moment, et j'aimerais me faire la main sur des cartes test.

C'est pour cela que j'ai besoin de flux afin de voir si on voit vraiment la différence. Donc je ne cherche pas de poseur (merci quand même) mais un endroit ou me procurer du flux, et surtout les différences entres toutes ces sortes :b_thumbsdown_20:

Et hélas, google ne me donne que des fabriquant de flux, pas de vendeur :)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

T'as pas besoin de flux pour souder sur le chip.

Perso,j en utilise pas et mes soudures collent comme du béton.

Faut juste pas avoir la tremblote :b_thumbsdown_20:

 

+++

Edited by mkgb
Link to post
Share on other sites

Salut !

Merci pour ta réponse mais sans être méchant, ce n'est pas du tout ce que je demande !

Je ne veux pas savoir ce qui tiens mieux, quel est la meilleurs technique etc.... Je veux simplement savoir ou est-ce que je peux me procurer du flux :a_thumbsup_20:

C'est simplement pour des tests !!!

Merci

Link to post
Share on other sites
Salut !

Merci pour ta réponse mais sans être méchant, ce n'est pas du tout ce que je demande !

Je ne veux pas savoir ce qui tiens mieux, quel est la meilleurs technique etc.... Je veux simplement savoir ou est-ce que je peux me procurer du flux :D

C'est simplement pour des tests !!!

Merci

 

Salut!

 

en cherchant un peu dans les boutiques partenaires de xavbox, tu en aurais trouvé!

bon je te donne l'adresse : hardstore, c'est pas le lien direct mais tu le trouves en moins de 10 s :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Salut!

 

en cherchant un peu dans les boutiques partenaires de xavbox, tu en aurais trouvé!

bon je te donne l'adresse : hardstore, c'est pas le lien direct mais tu le trouves en moins de 10 s :a_thumbsup_20:

 

Bonjour !

Cool, merci pour le lien, en effet, j'ai vite trouvé :D

A bientot !!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...