Jump to content

Erreur De Mise A Jour


Recommended Posts

bonjour,

voila j ai un gros probleme j ai telecharger sur le site officiel de la wiikey la derniere maj la 1.9 mais je n'est jamais fait de maj avant celle la je suis en 3.2 et quant je lance la mise a jour de ma wiikey il me marque sa (test failed check your connections and try again) comment faire pour que sa marche merci de vos reponse et surtout de m'aider

Link to post
Share on other sites
bonjour,

voila j ai un gros probleme j ai telecharger sur le site officiel de la wiikey la derniere maj la 1.9 mais je n'est jamais fait de maj avant celle la je suis en 3.2 et quant je lance la mise a jour de ma wiikey il me marque sa (test failed check your connections and try again) comment faire pour que sa marche merci de vos reponse et surtout de m'aider

 

 

Tu as exactement le même topic juste en dessous de celui-ci....

 

alors lis le!

Link to post
Share on other sites
re

j ai graver la maj 1.2 de la wiikey je vois le logo game cube et quand je clic dessus il me dise (erreur lors du chargement veuiller retirer le disqe et eteintre la console que faire? merci de vos reponse qui seront déun grand secour.

Salut,

Ta wiikey est certainement un clone comme indiqué dans le sujet précédent,

Restes plus qu'à changer ta wiikey par une officielle :icon_sign_bouletdujour:

@+

Link to post
Share on other sites

re le jeux se lance mais quand je le lance il me dit erreur 001

il a detecter un dispositif non officiel ou un truc de se genre que faire et meme si c une clone j'ai vus que dans le forum si on mais la maj 1.9s sa marche et je l'ai mais sa marche toujour pas.aider moi s il vous plait.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...