Jump to content

Recommended Posts

hello a tous

 

Un grand merci a mrbelou pour la réparation de la psp d'un pote.

Chacun sa spécialité et la spécialité de mrbelou c'est la PSP :icon_sign_bouletdujour:

 

Donc un souci , une panne , besoin d'un downgrade parfaitement réalisé dans les règles de l'art , une psp cassée : adressez vous a un pro : mrbelou membre de la team xavbox dans le 57 :b_thumbsdown_20:

 

kiss et merci pour les bougies.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut !

Rassurez-moi c'est le 1er c'est la seul exlication que je trouve à la phrase "Un grand merci à mrbelou" :b_thumbsdown_20:

 

Hello

 

Ce n est pas un poisson....merci a mrbelou, d'une pour la console et de deux, et je parle pour moi pour les bougies ....je les adorre et ca sent super bon.....! :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

psp d'un pote? alors pourquoi c'est la compagne de jean luc ya quelle que chose qui cloche moi je croie bien que c'est beau poisson d'avril

et d'une autre par jean luc a toujours dit qu'un bon poseur savais réparé tous type de console et non pas qu'une seul console il ce contretiré?

Link to post
Share on other sites
psp d'un pote? alors pourquoi c'est la compagne de jean luc ya quelle que chose qui cloche moi je croie bien que c'est beau poisson d'avril

et d'une autre par jean luc a toujours dit qu'un bon poseur savais réparé tous type de console et non pas qu'une seul console il ce contretiré?

 

Je persiste et signe c est effectivement la psp d'un ami que mrbelou a réparé, et gentiment il a ajouté au colis de jolies bougies...moi je le remercie pour ca, j'adorre les bougies...au passage je n ai pas de psp.......mais une ds !

Quand a dire que jean luc se contredit....non, non....il a la grandeur de dire que pafois il faut savoir s'incliner, chacun sa spécialité.....moi je lui dis Chapeau pour sa franchise et son honneteté.....

 

Et ce n'est pas un POISSON....il aurait du mettre son message demain ! rires.

Bonne continuation a tous....

Link to post
Share on other sites

Un bon poseur de savoir tout faire mais ça ne veux pas dire que l'on connait tout les sujets par coeur hein ! Certains sont meilleurs que d'autres dans différents domaines. C'est comme ça.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

mais de rien Jean-Luc, c'était la moindre des choses que de te rendre ce service et puis ça m'a fait super plaisir et puis la honte que j'ai vaut bien quelques bougies (private joke)

 

 

quand à Desty et kakashi, vous voulez un vrai poisson d'avril, le voila :

 

 

prochain coup je prendrai une photo

Link to post
Share on other sites
Hello

 

si vous saviez ce qu'il fait avec ses bougies vous n'oseriez pas les sentir :groupwave:

 

ahahaha

 

fucking psp !!! :lipssealed:

 

 

C est des chauffe plats......ha ha ha.....raté !

 

T es jaloux ? T en as pas ?

 

Il est gentil ce mister belou ...lui !

Link to post
Share on other sites
psp d'un pote? alors pourquoi c'est la compagne de jean luc ya quelle que chose qui cloche moi je croie bien que c'est beau poisson d'avril

et d'une autre par jean luc a toujours dit qu'un bon poseur savais réparé tous type de console et non pas qu'une seul console il ce contretiré?

 

lo

 

c'est faux :lipssealed:

 

d'ailleur j'ai jamais fait de psp mème quand ya juste à la flasher :groupwave:

 

c'est direct : contacter mrbelou du 57 c'est le pro psp :b_thumbsdown_20:

 

et mrbelou ma déja proposé de m'aider à me préparer le nécéssaire via le live

mais sa m'interresse pas et ne mi interresserais pas car comme dit jean luc

 

" chacuns sa spécialitée et le spécialo psp c'est belou "

 

d'ailleur jamais tu verras un membre m'évaluer pour une psp

meme si c'est moin compliqué qu'une pose de wii ou xbox360 ;)

 

PS: faut pas croire que les poseurs de puce savent tous faire

chacun à sa spécialitée et on peu pas ètre bon partout ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...