Jump to content

Problème...


Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ba j'ai chié,

 

<_<

 

J'ai fait sauté 2 puces en enlevant l'ancienne wiikey...

j'ai pas les moyens de repassé par un poseur (à part contre une bière :P ou si qq aime le défi).

 

^_^

 

Je vais donc me contenter des jeux que j'ai acheté...

 

Merci quand même pour vos conseils

Link to post
Share on other sites
Bon ba j'ai chié,

 

<_<

 

J'ai fait sauté 2 puces en enlevant l'ancienne wiikey...

j'ai pas les moyens de repassé par un poseur (à part contre une bière :P ou si qq aime le défi).

 

^_^

 

Je vais donc me contenter des jeux que j'ai acheté...

 

Merci quand même pour vos conseils

 

Encore une fois : passer par un poseur dès le début aurait couté moins cher ! Car au final : tu as tué deux puces et il va falloir réparer pour la prochaine...

Link to post
Share on other sites
Encore une fois : passer par un poseur dès le début aurait couté moins cher ! Car au final : tu as tué deux puces et il va falloir réparer pour la prochaine...

 

Non je n'en ai tué qu'une seule car c'est en enlevant la première qui était cassée que j'ai merdé...

 

Enfin... le résultat est le même !

Link to post
Share on other sites
Bon ba j'ai chié,

 

<_<

 

J'ai fait sauté 2 puces en enlevant l'ancienne wiikey...

j'ai pas les moyens de repassé par un poseur (à part contre une bière :P ou si qq aime le défi).

 

^_^

 

Je vais donc me contenter des jeux que j'ai acheté...

 

Merci quand même pour vos conseils

 

 

Euh dis donc, elle était soudée en quicksolder ta Wiikey ?

C'était qui ton poseur ??? Tu l'avais posée toi-même ?

Parce-que si c'était un VRAI poseur qui te l'a soudée en quicksolder, et bien c'est un gros naze !

Link to post
Share on other sites
Parce-que si c'était un VRAI poseur qui te l'a soudée en quicksolder, et bien c'est un gros naze !

Salut,

Heu pourquoi?????????

Je vois pas en quoi c'est etre naze que de souder en quicksolder....

Toi a par critiquer tu sais pas faire grand chose <_< .... montre un peu de quoi tu es capable et reviens apres ^_^

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b83b31547c6cc

Link to post
Share on other sites
Salut,

Heu pourquoi?????????

Je vois pas en quoi c'est etre naze que de souder en quicksolder....

Toi a par critiquer tu sais pas faire grand chose .... montre un peu de quoi tu es capable et reviens apres

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b83b31547c6cc

C'est qoui le proverbe déjà ?... Ah oui : Il n'y a que la vérité qui blesse !

(...)

Toi a par critiquer tu sais pas faire grand chose (...)

SI, JE SOUDE LES WIIKEYS AVEC DES FILS !!! <_<

 

Ca évite ques des gens comme ploufe se retrouve dans la m*** parce-qu'ils on arraché des pistes en voulant dessouder leur puce posée en quicksolder...

Mais c'est sûr, vu du côté poseur, c'est moins bon pour le business : Ca demande plus de temps, du fil en plus... Et puis après si le proprio fait sauter des pistes au démontage (ce qui est sûr d'arriver au néophyte), et ben il lui reste plus qu'à revenir chez le poseur pour réparer ^_^

 

L'existence même de ce topic en est le plus bel exemple...

 

Désolé, c'est pas le genre de la maison !

Link to post
Share on other sites
C'est qoui le proverbe déjà ?... Ah oui : Il n'y a que la vérité qui blesse !

 

SI, JE SOUDE LES WIIKEYS AVEC DES FILS !!! <_<

 

Ca évite ques des gens comme ploufe se retrouve dans la m*** parce-qu'ils on arraché des pistes en voulant dessouder leur puce posée en quicksolder...

Mais c'est sûr, vu du côté poseur, c'est moins bon pour le business : Ca demande plus de temps, du fil en plus... Et puis après si le proprio fait sauter des pistes au démontage (ce qui est sûr d'arriver au néophyte), et ben il lui reste plus qu'à revenir chez le poseur pour réparer ^_^

 

L'existence même de ce topic en est le plus bel exemple...

 

Désolé, c'est pas le genre de la maison !

Serieux faut que t'arrete de te la peter.... si tu te sent pas allaise avec le quicksolder c'est pas grave fait pas de complexe d'inferiorité...

Je te rassure c'est pas l'avis d'un mec comme toi qui peux me vexer :P participe au concours organisé de temps a autre ici et montre nous de quoi tu est capable avec tes fils et ta wiikey (enfin non ici c'est pas vraiment le meme niveau....on soude sur le chip....) avant de commencer a insulter indirectement une bonne partie des poseurs referencé ici....

C'est quoi le truc avec l'existence de ce topic qui montrerais un truc... si le gars c'est pas souder il demonte pas sa wiikey c'est tout...; en quicksolder ou avec des fils... j'ai vu autant de massacre de wii avec les deux types de poses... enfin bref la prochaine fois si c'est pour dire de la merde garde ton avis pour toi.....

Link to post
Share on other sites

salut, bon deja ce n'est pas n'importe quoi le quicksolder, c'est meme pratique, enfin c'est le but sinon pourquoi la team wiikey se serait fait chié a faire une forme precise poour sa puce etc...

 

ensuite moi ca a été mon cas de boussiller ma wii en quicksolder (la puce était defectueuse) et je n'ai pas reussii a dessouder convenablemen <_<

 

Ca évite ques des gens comme ploufe se retrouve dans la m*** parce-qu'ils on arraché des pistes en voulant dessouder leur puce posée en quicksolder...

 

bref dans tout les cas, si t'es embeté avec ta puce, va voir ton poseur et si tu la posé toi meme, va quand meme voir un poseur pour la dessoder. si tu la dessoude toi meme c'est ton probleme, .

 

enfin moi on ma toujours dit de dire 'j'aime pas" plutot que "c''est de la m*rde" ...

Link to post
Share on other sites

S'il y a encore de l'étain, on ne tire pas comme un beuh si ça ne vient pas tout seul ! Ca me parait logique, alors qu'on ne porte pas atteintes à un poseur qui soude sans fil une Wiikey qui, je trouve, est vraiment bien faite pour ça ! La faute est bien à ceux qui dessoudent mal leur puce et tirent dessus alors que c'est encore "collé" ! Dans ce cas il faut pas s'étonner que des patilles soient arrachées et même avec des fils certains tirent dessus au point d'arracher les patilles comme même.

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je n'accuse personne... je suis le seul a pouvoir m'en vouloir <_<

 

 

Par contre la prochaine je la veux bien avec des fils ;-)

J'attendrai début mai pour me la faire poser...

 

Pour info, le poseur qui m'a posé la puce à plutôt une très très bonne réputation dans la team de xavbox (il me semble) et je ne lui en tien t absolument pas rigueur...

Link to post
Share on other sites

hello

 

je suis de l'avis de neutral pour ce qui est des fil

car si un jour faut démonter , bein via les fil on arrache rien ^_^

 

parcontre neutral , un peu de respect sinon tu vas plonger <_<

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...