Jump to content

Datasum Toujours Différent....je Deviens Fou


Recommended Posts

salut a tous,

je suis en train de flasher la box 360 en ayant rajouté une carte pci 6421, tout en sachant que j'ai un lecteur benq et quand je lance la procédure, ca me met toute la nuit pour lire le firm....mais le lendemain pas de souci, j'ai les 4 bank ok....par contre lorsque je le lance sous IXteme firmware, il me met invalid chip mais me crée quand meme un firm hacké....du coup je recommence l'opération (reparti pour une nuit de reading....) et la surprise, je n'ai pas le meme datasum que la première fois....et rebelote avec IXtrem qui ne le reconnait toujours pas....pour la troisième fois je lance la lecture du firmware pour la nuit et comble de surprise (suspens...de fou....) encore un datasum différent...j'en perds mon latin...mon grec et toute autre langue morte que je n'ai jamais parlé...

Pour info j'utilises a chaque fois dosflash 1.4 en mode auto. Est ce qu'un de vous a deja vu ce truc de fou....

Merci d'avance pour votre aide les potes....

Link to post
Share on other sites

rebonsoir,

a ton avis ca pourrait venir de quoi le blocage de la lecture qui met toute la nuit....

tu crois que ca pourrait etre lié au logiciel....?

quand je passe au dosflash 1.3 (j'ai essayé...je n'arrives carrément pas a détecter le firmware (il me met unknown chip) mais avec le 1.4, il détecte mais bon....rien de plus

je vais essayer avec mtkvia pour voir ce que ca me donne....

Merci d'avance pour tes lumières.

Link to post
Share on other sites

resalut,

j'ai abandonné avec mtkvia...

par contre, en ce qui concerne la carte mère du pc...c'est le quatrième pc que j'essaye pour faire fonctionner le flash et c'est le seul qui a réussi a reconnaitre ma carte pci sata via 6421 a (les autres ne reconnaissaient pas la carte pci)

je commence a me demander si c'est pas la carte pci qui a un bleme....

Pour info, le pc qui l'a reconnu n'a pas de port satat d'origine mais a un chipset 8237. (je sais que ca a rien a voir avec le shmilblik...mais bon....)

je vais peut etre envoyer la carte pci en sav pour voir....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...