Jump to content

Flashage=surchauffe=red Ring Of Death?


Recommended Posts

Bonjour

 

Voila un ami ma dit que le flashage de la x360 fessais que la 360 surchauffait et que en avais un Red ring of death pour finir, es-vrais ou un mensonge de jalousie?

 

Sa m'inquiet un peux vue que j'ai une bobox360 (lecteur Benq) flasher.

 

Merci!

Link to post
Share on other sites

salut.

 

Comment peut il t'affirmé celà ! Le problème du ROD est récurant sur tous les 1er modèles de consoles, flashées ou pas !!!

 

Donc, tu pourras dire à ton pote d'arrêter de te dire des conneries ou je lui vends une puce Wasabi !!!

 

A+

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites
Donc, tu pourras dire à ton pote d'arrêter de te dire des conneries ou je lui vends une puce Wasabi !!!

Hi,

 

arrettes, j'ai un pote à un cousin qui a dit qu'il a vu une puce wasabi

qui faisait fondre les dvd à l'intérieur !!! même sa soeur elle l'a vu...

ça t'intéresse Xav ? pas la wasabi, la soeur ... :lipssealed:

 

A+

Link to post
Share on other sites
oui je sais que tout les xbox360 peuvent faire un ROD mai il ma dit que le flashage augment les risque de ROD. es-vrais?

 

Déjà répondu ! Fais gaffe ou je te la vends à toi la Wasabi !

Link to post
Share on other sites
oui je sais que tout les xbox360 peuvent faire un ROD mai il ma dit que le flashage augment les risque de ROD. es-vrais?

Si tu la flasche, c'est que tu comptes jouer pas mal avec, que tu t'es renseigner sur le net, donc que tu te tiens au courant des développements dans le monde des jeux:

Tu joues plus que le pèlerin qui allume sa 360 2fois par mois.

Donc tu as plus de chance d'avoir un ROD.

@+

Link to post
Share on other sites
oui je sais que tout les xbox360 peuvent faire un ROD mai il ma dit que le flashage augment les risque de ROD. es-vrais?

 

Salut,

Oui a la limite car tu joue plus avec ta console quand elle est flashé .... donc tu augmente les risque de chauffes... c'est a la limite le seul lien qu'il peut y avoir....

Link to post
Share on other sites
Puis c'est quoi cette histoire de wasabi??

Un châtiment redoutable...et redouté!

 

On ne peut rien te garantir, seul Crosoft peut!

@+

Link to post
Share on other sites

Re.

 

Effectivement, si tu as une des dernières générations de 360 tu as moins de risque d'avoir un jour un ROD.

 

Pour la Wasabi, c'est juste une puce pour Wii révolutionnaire qui a comme particularité de ne rien révolutionner justement ! :lipssealed:

 

A+

Link to post
Share on other sites

hello

 

2 choses :lipssealed:

 

se genre de on dit je le mettrais volontier au poubelles !!!

car certains retiennent le titre mais pas le contenu :groupwave:

 

donc non le flashage na rien à voir avec les 3 led rouge

 

et 2 mème le dernier modèle sortie crame (( donc ton modèle risque de cramer aussi :b_thumbsdown_20: ))

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

INFORMATION SUR LE SUJET DE SOURCE SURE ET NON PAS DU COPAIN

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

microsoft a cassé le contrat avec les chaines de fabriquation qui fesait la xbox360

 

et c'est désormais asusteck ( asus ) le créateur de carte mère pc

qui va fabriquer les future xbox360 car le pinpin actuel na pas réglé le problème

 

et asus détiendrais la solution ;)

 

ce qui explique pourquoi microsoft a mis une baisse à ses prix ;)

 

ps: ms va se débarrasser de la merde avant de mettre les nouvelles en rayon ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Il me semble que cela tient surtout de rachat de filiales, pas de solutions technologiques; mais ça l'avenir nous le confirmera.

@+

Link to post
Share on other sites

re

 

bah si asus met le nez ladedans sa risque de pas ètre le mème prix

 

et pas la mème camelotte non plus :groupwave:

 

asus na rien à voir avec les chaines des pays de l'est ou ont fabrique tous avec de la merde :lipssealed:

 

asus est mème quelqu'un de malin car il à un 2ème nom (( ASROCK ))

c'est pour cette raison que les ASROCK sont des cartes fiable mais bas de gamme :b_thumbsdown_20:

 

c'est d'ailleur pour récuperer les client bas de gamme , sans nuire a son nom qu'il as une 2ème enseigne ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...