Jump to content

Ou Trouver La Xecuter 3ce? Merci De Votre Aide


Recommended Posts

Tout d'abord Bonjour à toutes et à tous!

Voila j'ai un petit probléme: je vient d'acheter une xbox 1.4 sur Ebay (33.50€) <_< merci ebay!! ^_^ et donc je cherche un magasin en france de préference qui pourait me fournir une Executer 3 CE avec le pin-header. Ou si Xav en à une en trop...

Des fois on sait jamais mieu vaut demander que se coucher béte!

Donc si quelqu'un peut me rensseigner se sera super cool.

 

Merci à tous de vos réponsse

 

@ bientôt

Link to post
Share on other sites

<_< Salut!

 

Je te laise te le carré ou je pensse et fais l'avion avec!

Lol moi ossi je déconne!!

 

tu m'a dis:

va faire un tour du coté des boutiques partenares, dans la rubrique partenaire:

 

T'as vu les prix?????

Déja foxchip, ils savent méme pas se que sait ( rupture de stock) et n'en aurons plus: http://www.foxchip.com/xecuter-ce-p-51.html

 

Divinéo côté prix ils sont les mieux placé mais pareil rupture de stock : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-x3ce

 

ensuite ya Jeux et consolle tu me dira mais la ils connaissent méme pas le produit!

 

La seule disponible et la au pris trés intereesant de 59€ soit 20€ de plus que chez divinéo: http://www.siliteo.com/article_XBox-Puces-...r-3-CE_335.html

 

Moi qui pensser qu'avec le temp sa aller se calmer les prix!!

 

Je suis dans une grande galére!!

 

Je cherche un vendeur en FRANCE comme sa j'ai moin de risque de me faire arnaqué et surtou j'ai des recours!!

 

Merci de vos réponsse les gars

tchuss

Link to post
Share on other sites

Merci les gars mais le hack logiciel sa me tente pas de trop!

j'ai l'intention de mettre un DD de 320 GO min et aprés la puce j'ai vu la X3CE car c'est la meilleur mais si on trouve pas je peux mettre autre chose (tant k'il ya le pin-header) au débu j'ai vu la XChip pui La Spiderchip gx...

Dison que je sui un peu pommé avec toutes ces puces.

Si on peu me conseiiler la meilleur qui existe sur le marcher pour un modéle 1.4 que l'on trouve facilement a prix abordable c'est cool.

 

D'ailleur j'ai encore une question: peut-on changer un lecteur philips par un samsung??

 

Merci de vos réponsses

 

Bye-bye

Link to post
Share on other sites

salut

D'ailleur j'ai encore une question: peut-on changer un lecteur philips par un samsung??

oui, bonne chance pour en trouver un

 

Si on peu me conseiler la meilleur qui existe sur le marcher pour un modéle 1.4 que l'on trouve facilement a prix abordable c'est cool.

tout dépend de ce que tu veux faire avec ta console, car si tu veux juste utiliser un bios evox opte pour une duoX2, pas cher, fiable et compatible avec toutes les versions.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...