Jump to content

Conseillez Moi Un Gun Pour Ma Wii


Recommended Posts

MaitreKanter,

 

Le Wii Zapper est vraiment pour la prise en main et pour le déplacement à l'aide du nunchuk, c'est juste une habitude à prendre, moi je m'éclate bien avec. En plus tu vois que la conception est de qualité.

Comme Desty et Toon l'ont dis, j'ai souvant été décu par les accessoires des marque tierce (manette XBox, Dreamcast et autres)

depuis niveau controleurs, je ne prends que ceux de la marque, certes plus chers, mais qui, au moins, résistent plus longtemps à notre frainésie frénésie (c'est comme çà que ca s'écrit ?) ludique. :showoff:

Edited by TooN
Nan, c'est comme ça que ça s'écrit ;)
Link to post
Share on other sites

hello, moi j ai pris un gun de base chez divineo et aucun soucis, je voulais pas le zapper car je prefere avoir le nunchuk dans une éain libre (apres c'est histoire d'habitude).

Quoi qu il en soit les accesoire pas chere valent le coup sur wii car on y insere toujours la manette d origine dedans, donc pas de probleme par la suite. Les acessoire ne sont que des bouts de plastique. Rien a voir avec les manettes big ben et autres marque qu on a eu sur ps2 xbox ... La je suis d acord avec vous, ces manettes ne tenais pas la route

a+

Link to post
Share on other sites
hello, moi j ai pris un gun de base chez divineo et aucun soucis, je voulais pas le zapper car je prefere avoir le nunchuk dans une éain libre (apres c'est histoire d'habitude).

Salut,

 

ouais, et ben moi je suis un peu comme ça, j'aime bien avoir le gun dans une

main, j'le sens mieux...j'ai essayé le zapper...avec j'suis tout coincé.. :showoff:

 

je vais quand même tenté le coup avec le gun de base, si c'est pas

concluant, je me tournerais vers le zapper et essayerai de m'y habituer !!

 

A+

Link to post
Share on other sites

Relativement habitué au Zapper maintenant, ce qui est déconcertant, c'est le fait d'avoir la gachette à l'avant déjà !!! Elle serait à l'arrière que ce serait plus logique, mais par rapport au rôle de chaque manette, ce serait pas logique... (pointeur infrarouge, gachette, stick directionnel etc.)

Link to post
Share on other sites
J'utilise aussi le WiiZapper avec Link's CT et RE4 :showoff:

 

bonjour !

pourrais-tu me dire comment tu joues à RE4 avec le zapper ? avec la configuration des commandes le bouton de tir c'est A, donc la gâchette du zapper ne fonctionne pas pour ce jeu, et je n'ai pas trouvé comment modifier les attributions des commandes !

 

merci :oops:

Link to post
Share on other sites

salut

moi je me suis acheté le Light-gun acheté chez game ware pour 13 €

ma conclusion : C'est de la MER... :showoff: ;) ;) :oops: ;)

Voila a quoi ca ressemble : (svp les modérateurs ni l'administrateur ne supprimez pas ce lien)

 

 

Pour RE4 c'est impossible et je vous parle pas des RE umbrella chronicles, medal of honor etc...

vous voulez quelque chose qui se tien a une main : UNE WIIMOTE

Après a vous de choisir

Edited by mrbelou
je fais ce que je veux NA!!!!
Link to post
Share on other sites

moi j'ai un gun qui était avec le jeux house of dead et comme je ne suis pas une grande habitué des gun, j'arrive a me débrouiller avec celui la. après vous dire son nom ça c'est trop me demander.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...