Jump to content

Position D'une Wii Pucée


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai une Wii équipée d'une Wiikey et j'ai discuté avec un de mes coéquipier de water polo qui a une Wii équipée d'une puce lui aussi (je n'ai pas pensé à lui demander laquelle) qui m'a dit qu'il valait mieux laisser la Wii à l'horizontale lorsque l'on a une puce, est ce vrai? Dans le cas contraire aurait-il tort et vaut-il mieux la laisser à la verticale? Ou cela n'a-t-il aucune incidence?

PS: ne nous traitez pas d'idiots, ces rumeurs viennent peut-être du fait que nous avons pris trop de ballons dans la tête... (nous sommes gardiens tous les 2 lol) :showoff:

Merci de vos réponses.

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

as tu entendu parlé de la rumeur qui dit que tous les sujets avec un titre qui ne veut rien dire se retrouvent au parking?

 

tu as 15 minutes pour rectifier le tien :showoff:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Normalement ta puce ne doit pas bouger :

 

- Elle est collé avec du scotch (Moi je mets double face en dessous et scotch papier au dessus pour eviter les masse)

- Elle est tenue par les fils

- Elle est coincée entre la CM du lecteur et le capot metalique de la CM de la wii.

 

Donc normallement pas de soucis quelque soit la position de ta wii

Link to post
Share on other sites

Salut,

DE toute façon quand la wii est fermé, la puce ce rettrouve a l'envers donc pas de probléme, met ta wii comme tu veux!!!

Si ton poseur est pas une tarlouze, tu peux tous faire avec ta wii sans craidre que ta puce se bar!!! ^^

a+

Link to post
Share on other sites

salut,

J' ai pucé ma wii moi même je la transporte mini 2 fois par semaine ( et ouais je rentre chez mes parents le week end) ma console est poser des fois a plat d autre debout et ma puce n'a pas bougé. Alors avec un vrai poseur de puce doit falloir jouer au foot avec ta wii pour que ta puce s en aille.

T as aucun souci a avoir sur la position de ta wii.

Link to post
Share on other sites
reapette et reapepette sont sur un bateau, reapepette tombe à l'eau. Il reste qui sur le bateau?

reapette ?....j'ai bon ?

 

Je ne suis pas sur que la question ai été posé en ce sens.

Voici donc mon avis : sachant qu'avec une wii pucée tu vas lire autres

choses que des jeux originaux, la lecture va etre un peu plus perturbé....

en cause, les médias utilisés, le logiciel de gravure, le graveur...

J'ai moi même remarqué que certains médias récalcitrants passaient plus facilement

console en position horizontale, qu'en position verticale..Entre nous, avec de bon médias,

auncuns soucis de ce genre dans n'importe quelle position...

 

Je pense donc que la question avait été posée en ce sens...

Link to post
Share on other sites
reapette et reapepette sont sur un bateau, reapepette tombe à l'eau. Il reste qui sur le bateau?

 

reapette :showoff:

 

+ 1 maitrekanter !

Edited by zming
Link to post
Share on other sites
reapette ?....j'ai bon ?

 

reapette et reapepette sont sur un bateau, reapepette tombe à l'eau. Il reste qui sur le bateau?

 

reapette :showoff:

 

+ 1 maiterkanter !

 

reapette et reapepette sont sur un bateau, reapepette tombe à l'eau. Il reste qui sur le bateau?

Link to post
Share on other sites

si on part dans ton petit jeu mrbelou, je crois que le record du plus gros topic

sera atteint rapidement !!!! ne compte pas sur moi...j'ai pas que ça a faire...je ne suis pas au chomage moi....

 

PS : ça me rappelle mes années maternelle :showoff:

Link to post
Share on other sites
si on part dans ton petit jeu mrbelou, je crois que le record du plus gros topic

sera atteint rapidement !!!! ne compte pas sur moi...j'ai pas que ça a faire...je ne suis pas au chomage moi....

 

 

moi non plus :oops:, mais j'en connais un oui, en tout cas il est au chomage de pose de puce :showoff:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...