Jump to content

Recommended Posts

kikou

 

pendant que xav faisait je ne sais trop quoi ici, j'en ais profiter pour downgrader ma psp par mrbelou :oops:

 

manque de chance, je n'ais pas de psp :showoff: mais c'est pas grave on a fait une soiree bougies ;)

 

http://img150.imageshack.us/img150/949/bougiebt2.jpg

 

d'ailleurs, il parait que je serais prochainement en photo en image de fonds speciale psp ;)

 

 

et hop, moi aussi je peux faire des private joke commes les autres moderateurs

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

apres la soirée bougies, je fais une semaine pommade, les psp c'est plus reposant quand même.

Je te retiens avec tes idées de jouer à Wi Sport, j'ai bien vu le sport mais pas la Wii. Plus jamais je me ferais avoir (c'est quand tu veux) :showoff:

Link to post
Share on other sites

salut

on va deposer une plainte avec blink59 ,faudrait peut etre penser a venir vous les geler dans le nord :showoff: (je m adesse a la team complete pas qu au gentille demoiselle qui en font partie,faut bien un homme pour blink :oops: )

Link to post
Share on other sites

bon ben, on viendra voir "bienvenu chez les t'chis 2" chez vous ahahahha

 

ps : t'as même pas fait signe quand t'es venu l'autre jour (en plus il y avait ta soeur !!!!) :showoff:

Link to post
Share on other sites

hahaha

 

ya de la jalousie dans les chaumières hihihi

 

ps : ben c'est Gardin qui va pas être contente du week-end ;)

moi sa m'arrange :showoff:

 

au moin elle voit que vous ètes pas sérieux

et elle viendra peut ètre se rabbattre vers moi :oops:

Link to post
Share on other sites
salut

on va deposer une plainte avec blink59 ,faudrait peut etre penser a venir vous les geler dans le nord :showoff: (je m adesse a la team complete pas qu au gentille demoiselle qui en font partie,faut bien un homme pour blink :oops: )

 

Hello

 

Pas de soucis les gars pendant ce temps je vais données des cours de soudure a la copine d'imposteur ;)

Private joke matrix infinity.....

Link to post
Share on other sites
je vais données des cours de soudure a la copine d'imposteur ;)

 

 

y a des fous sur terre ,tu la connais pas ca se voit elle deteste les critiques et qu on lui dise qu elle a tord :showoff: (je la laisse 12H avec xavbox et je suis viré sur le champ des modos :oops: tellement elle l aura fait chier )

Link to post
Share on other sites
y a des fous sur terre ,tu la connais pas ca se voit elle deteste les critiques et qu on lui dise qu elle a tord :showoff: (je la laisse 12H avec xavbox et je suis viré sur le champ des modos :oops: tellement elle l aura fait chier )

hello

j'aime bien les casse pieds,

je suis un peu macho et ce genre de femme deteste ca ;)

et puis c'est moi qui m'occupe d'elle pas xavbox donc tu te fera pas virer des modos ;)

Link to post
Share on other sites
tu connaitrais pas deja ma femme toi ???

 

Hello

Ha Nan pas encore fais ca connaissance mais bon toute les memes :oops:

 

Tu leur dis "ben t'es une femme", "sexe faible", "retourne au menage"....

 

et l'as ta le droit a la petite scene de menage et au calin de pardon apres :showoff:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...