Jump to content

Recommended Posts

pffff les mecs tous les meme c'est vous qui allez faire le menage a coup de pied au c..

non mais ho lol

 

euh nan ,tous compte fait tu connais pas ma femme ,si je lui dis ca j ai la gueule pendant 3 jours (c est tous juste si j ai un bonjour (au moins j ai le temps pour jouer avec ma 360 :showoff: )

elle a bien raison moi je dirais meme pas bonjour et si le mec essaye de me parler je l'envoie bouler comme jamais.

Link to post
Share on other sites
Hello

Ha Nan pas encore fais ca connaissance mais bon toute les memes ;)

 

Tu leur dis "ben t'es une femme", "sexe faible", "retourne au menage"....

 

et l'as ta le droit a la petite scene de menage et au calin de pardon apres :showoff:

 

Lol ou tu evite les sexes faibles... tu lui achete des fleurs ou un truc du style..et tu passe direct au calin sans passer par la case scene de menage :oops:

Link to post
Share on other sites
Lol ou tu evite les sexes faibles... tu lui achete des fleurs ou un truc du style..et tu passe direct au calin sans passer par la case scene de menage :showoff:

ca c'est un mec bien qui fait des cadeaux à sa copine j'adore

mais bon c'est vrai que en ce moment j'ai pas a me plaindre non plus lol

Link to post
Share on other sites
y a des fous sur terre ,tu la connais pas ca se voit elle deteste les critiques et qu on lui dise qu elle a tord ;) (je la laisse 12H avec xavbox et je suis viré sur le champ des modos ;) tellement elle l aura fait chier )

on s'en doutais ;)

 

pour ètre avec toi elle pouvait ètre que comme ca ;)

 

Lol ou tu evite les sexes faibles... tu lui achete des fleurs ou un truc du style..et tu passe direct au calin sans passer par la case scene de menage :showoff:

ou tu me l'ammène ;)

 

non seulement sa la rendra heureuse

 

mais en plus elle reviendra plus vers toi et du coup elle te fera plus chier ;)

 

ps: tu peut ammener ta soeur avec si elle est chiante aussi :oops:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...