Jump to content

Comment Faire La Mise A Jour De Ma Wiikey ? Help


Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais savoir comment proceder pour faire la mise a jour de ma wiikey, car j'ai recuperer le fichier adequate sur le site wiikey.cn, gravé sur un DVD-R, mais toute fois rien ne se passe !!!

Comment fait on ?

quelle manip exactement ?

merci d'avance a tous !!

J'ai deja effectué des recherches et rien de concret pour m'aider dans mon soucis !!

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

Es tu allé sur XavBoxwii ?

Sinon, il faut insérer le dvd, qui doit etre reconnu comme un jeu GameCube, le lancer, tu verras :showoff: un joli fond d'écran, suis les instructions appuies sur reset lorsque c'est demandé, et voilà tout.

 

Au fait, tu as bien gravé l'image sur un dvd avec imgburn ou un logiciel semblable ?

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,c'est simple,

 

il faut insérer le dvd, qui doit etre reconnu comme un jeu GameCube,

lancer le jeu GameCube,il est necessaire d'avoir une manette GameCube pour faire le reste qui est simplement de lire les instructions à l'écran et d'appuyer deux ou trois sur le bouton de la manette quand c'est indiqué.

A la fin ,reboot de la console et la puce est mise à jour.

Link to post
Share on other sites

J'ai effectivement bien gravé l'image avec ultra iso comme mes precedent backkup qui fonctionnent, mais la pas moyen de faire fonctionner cette foutue mise a jour !Serait ce car j'ai gravé cela sur un DVD-RW ?

Merci de votre aide a toutes et a tous car la je souhaiterais jouer a SMG, mais pas moyen !!!!

@ Bientot

Link to post
Share on other sites

salut

Merci de votre aide a toutes et a tous car la je souhaiterais jouer a SMG, mais pas moyen !!!!

 

en attendant joue avec ton original ,essaye aussi sur dvd-r de qualité et pas sur une daube de rw

 

t as bien pris la version pal sur le site wiikey et la maj 1.9s

Link to post
Share on other sites

Salut

Oui j'ai bien pris la MAJ 1.9s sur le site wiikey.cn !!

En revanche ma Wiikey je ne sais pas quelle version de firmare elle a ?

Ma wii est en 3.2e

Je voulais graver sur un DVD-RW pour eviter de "cramer" un DVD-R !!!!!

Sur un DVD+R sa peut fonctionner ou pas ?

@+ Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Est ce qu'une ame charitable pourrait m'envoyer par mail les 2 bons fichiers pour le config disc et le maj disc, car je ne sais meme pas si tout ce que j'aipu glaner a droite a gauche sur le Net est valable !! Certain fichiers font 7 ou 8 Mo, d'autre plus de 1,4Go, certains en config disc 1.2B, ou 1.3 ou encore 1.4, et majdisc en 1.9G bet a et d'autre en 1.9G et enfin 1.9S, eux aussi avec des tailles differntes !!

Je suis un peu perdu, je passe pour un Newbie de base, pas grave, je souhaite faire fonctionner cette foutue Wiikey correctement car apres 30min pour l'installer Samedi, je souhaite enfin la faire fonctionner de facon optimum !!

Merci a toutes et a tous !!!

@ bientot

Link to post
Share on other sites

Normalement tu n'as pas de besoin de savoir si le region override est sur ON pour faire la MaJ de la Wiikey.

Le fichier que tu as chargé sur le site etait bien un fichier Iso ???

 

Sinon grave le sur un DVD-R (C'est pas ce que ca coute) vu qu'il ne passe pas sur ton RW

et refait un essai.

 

Moi je n'ai eu aucun problème avec cette maj sur les derniere Wiikey que j'ai eu entre les mains.

 

En parlant de ca, c'est une Wiikey original ou une clone ? Tes backups passent normalement ?

 

Tiens nous au jus

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...