Jump to content

Ma Pstwo Ne Lit Plus Le Swap Magic...


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je possède une PSTWO silver V14. Depuis environ 1 an, j'utilise le Swap Magic 3.6, cela marche très bien !

Mais depuis quelques temps, la ps2 a du mal a lire le disque du Swap Magic.

Quand je lance la ps2, le disque se charge (écran noir) puis on m'affiche le navigateur (avec la carte mémoire, et un disque). Le disque, c'est le Swap Magic, j'essaye de le relancer avec la croix, le disque se charge, puis je retombe sur le navigateur. Et je repète la manipulation autant de fois et ça fait la même chose.

 

1ère solution : Mon disque de Swap est quand même beaucoup rayé, ça doit venir de cela. Donc si j'en rachète un, est-ce que ça marchera ?

2ème solution : Le Swap a abimé ma ps2 donc même si j'en rachète un, ça ne marchera pas. pourtant, les jeux originaux passent normalement.

 

Est-ce que si c'est la 2ème solution, si j'installe une puce, ça marchera normalement (plus besoin de Swap) ?

 

J'espère avoir été clair^^

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Link to post
Share on other sites

1+2, sans doute...

Ton dvd rayé c'est pas bon; c'est certain.

Mais la méthode du swap est réputée pour user prématurément ( 1 an c'est pas mal?) les blocs optiques.

1: Changes ton bloc optique

2: Installes une Infinity

3: Passe par un poseur référencé! :oops:

:showoff:

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse !

 

Et si j'installe une Matrix sans changer le bloc optique, ça devrait marcher nan ? Puisque les jeux originaux marchent.

Et si j'installe un nouveau bloc optique, il me faut le chariot aussi ?

Si j'ai bien compris, si j'achète juste un nouveau Swap, ça fera pareil.

Edited by flea06
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...