Jump to content

Mario Kart Wii


Mario Kart Wii  

28 members have voted

  1. 1. Pour vous, l'arrivée de ce jeu c'est...

    • Un incontournable, je l'ai déjà réservé !!!! :)
      22
    • Un jeu parmi tant d'autres, mais ça reste un Mario !
      6
    • Une daube, je n'y jouerais pas ! :(
      0


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

 

Je vous rappelle que la sortie officielle du jeu Mario Kart Wii est le 11 avril, et que, par conséquent, rien ne permet de discuter de votre ressenti du jeu AVANT sa sortie.

 

Tout post portant sur un téléchargement, sur un problème de lecture de l'original comme de son "backup" fera l'objet d'une sanction immédiate allant de l'avertissement au ban en passant par la suppression des droits d'écriture, et, ce, sans préavis.

 

Maintenant que vous êtes prévenus, je vous invite à consulter le preview de ce jeu superbe sur CETTE PAGE, et vous rappelle que vous pouvez en revanche discuter entre vous de vos attentes par rapport à ce jeu, ou encore de vos impressions par rapport aux vidéos ou screenshots.

 

Merci de respecter le règlement de ce forum.

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

bon ce jeux a l'air d'être pas mal mais j'ai jamais etait une grande fan de mario kart (surement parce que je fonce toujours dans les decor et je suis jamais sur la route lol).

Mais la il y a l'histoire du volant donc des que le jeux sort si vous pouviez me parler de se volant etme dire si c'est délirant ou pas de jouer avec.

bon ok vous pourrez aussi me parler du jeux lol mais ce qui me fait peur c'est de me lasser de ce jeux très vite.

voila si j'ai dit une connerie veuillez m'en excuser d'avance et j'espère n'avoir en aucun cas ne pas avoir respecter le réglement sinon j'ai ledroit a la fesser lol.

Link to post
Share on other sites

Ben je crois que la maniabilité sera déconcertante au départ, mais qu'on s'y habituera rapidement... Ou jamais :oops:

 

Je vous tiens au jus si j'arrive à le tester sur une borne de magasin d'ici vendredi :showoff:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Ben je crois que la maniabilité sera déconcertante au départ, mais qu'on s'y habituera rapidement... Ou jamais :showoff:

 

Au pire on rebranchera les manettes GameCube et se retrouvera avec une maniablité identique à Mario Kart Double Dash!! sur GameCube.

Link to post
Share on other sites

Oh le live est annoncé oui, et si c'est comme pour Mario Strikers Charged ou SSBB, je te confirme que ça va bien cartonner ! Et comme en plus le live est gratuit :showoff: :oops: ;)

Link to post
Share on other sites

Je reviens de chez Score Game où j'ai eu l'honneur de le tester!

 

J'ai pu faire un Grand-Prix (4 courses donc). En effet, la prise en main est un peu déconcertante au début, surtout pour les puristes (dont je fait partie). Le jeu est en tout cas hyper ludique et va, je pense, plaire à ceux qui ne sont pas spécialement accros à la série, mais aussi à ces dames qui ne sont en général pas très assidues au jeux vidéos.

Il me tarde de pouvoir y jouer avec la manette GameCube pour pouvoir commencer à claquer les chronos!

Link to post
Share on other sites

salut

 

j ai pu tester le jeu et question jouabilité c est correct comparé a un need for speed carbon et autre jeu de course sur wii

 

le jeu est beaucoup moins technique donc c est franchement jouable ,je vais même alle me l acheter ce week end pour la peine ,moi qui avit banni tous les jeux de course et bagnoles de ma collection de jeux wii

Link to post
Share on other sites

Yop !

 

Je devrais pouvoir mettre en ligne le test avec Xav pour vendredi, donc test du jeu, de l'accessoire et quelques photos pour se mettre l'eau à la bouche :showoff:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...