Jump to content

Problème R4 Révolution "loading"


Recommended Posts

Salut à tous je viens de parcourir plusieurs forum dont celui ci pour installer la carte, mais j'ai toujours le même problème quand je démarre la DS l'écran du bas est noir et celui du haut aussi et il a marqué loading et ensuite rien ne se passe pourtant j'ai déjà tout essaié que faire ?

Link to post
Share on other sites

Yo je voudrais le renvoyer pour me faire rembourser et acheter sur un autre site mais le site ***** est en anglais quelqu'un pourrait me traduire du français en anglais voici ce que je voudrais marquer :

 

objet : produit inutilisable

 

je voudrais vous renvoyer l'intégralité de ma commande car elle ne fonctionne et ainsi me faire rembourser mon achat.

Edited by Wiikaël
BOUTIQUE NON PARTENAIRE
Link to post
Share on other sites
je vais la renvoyer et l'acheter autre part merci de ne pas m'avoir aidé pour la traduction

 

 

de rien, si tu veux, on passe aussi le prendre chez toi pour l'emmener à la poste, tiens je vais meme encore etre plus sympa que ça, je vais me demmerder pour savoir où tu l'as commandé comme ça je remplirai moi meme l'enveloppe, et je te collerais le timbre.

 

si tu veux un traducteur, y'en a plein des automatiques sur internet, on les trouve grâce à google, sinon, tu demande à ton prof d'anglais, on fait pas le SAV des boutiques.

Link to post
Share on other sites

Pour la traduction :

 

- Objet : Fucking Item

 

- Message :

 

Hello,

 

Your R4 is a real shit. It doesn't work. If I had known, I would have ordered from a xavbox's boutiques partner. Now I feel like an imbecile!

 

I am betting that you can never repay me, and that I can put my R4 in the butt whitout vazeline!

 

Thank you, very much ....

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Pour la traduction :

 

- Objet : Fucking Item

 

- Message :

 

Hello,

 

Your R4 is a real shit. It doesn't work. If I had known, I would have ordered from a xavbox's boutiques partner. Now I feel like an imbecile!

 

I am betting that you can never repay me, and that I can put my R4 in the butt whitout vazeline!

 

Thank you, very much ....

 

hahahahhah

 

J'ai le même problème moi aussi! Sauf que j'ai acheté d'une boutique PARTENAIRE et j'ai reçu un R4 SDHC...

 

pareil, sur un lot de 30, un seul avait ce symptome.

 

je l'ai gardé en souvenir :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...