Jump to content

Liste Des Logiciels Pour Wii


Recommended Posts

bonjour voila j'avais dans l'idée - afin d'alleger premièrement le travail des modérateurs, mais aussi pour permettre aux usagers qui prennent la peine de faire une recherche de trouver trés facilement - de réaliser un topic qui regrouperait en quelques sortes les logiciels les plus pertinents pour les wii équipées de puces...( afin de respecter la charte de ce site, je rappelle que le site de xavbox n'encourage en rien le téléchargement illégal, et que vous devez faire les backups de vos propres jeux )

 

alors voila je pose la première brique :

- wiiscrubber : outil permettant de réduire la taille des ISOS Wii en supprimant les données dites "garbage". Grâce à WiiScrubber, certains titres peuvent ainsi être réduits de façon drastique, tout en restant 100% fonctionnels. par exemple, si vous devez stocker vos .isos sur un disque dur, ça peut vite devenir indispensable...

 

voili voilou, en esperant que beaucoup de connaisseurs joueront le jeu.

P.S. : si un modo trouve mon message mal placé ou qu'il n'a pas sa place sur le site, je tiens à m'en excuser...

Edited by Wiikaël
Pas de liens ....
Link to post
Share on other sites

bah oui en fait j'esperais la contribution de chacun pour en faire une liste importante... bon je rajoute un 2ème logiciel :

freeloader : permet de lire sur Game Cube et sur wii les jeux imports zonés: vous l’insérez, et une fois lu par la console, à vous les joies des jeux japonais et américains sur votre console européenne!

voila, en esperant que certains apporteront leur pierre, en ajoutant la liste des logiciels ou autres qui leur semblent indispensables sur la wii. merci xav pour ton message :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
pour l'instant rien n'oblige à mettre en 3.2 :a_thumbsup_20:

 

 

:D Surtout que Mario Kart ne fait pas de mise à jour 3.2 à moins que ma Wii soit une rescapée : Mario Kart ne m'a pas fait de mise à jour :(

 

Mais même en 3.2E (sur ma D2C) les jeux Trucha-signés passent sans soucis. Je vois pas en quoi cette mise à jour n'est pas bonne à faire.

Link to post
Share on other sites
:a_thumbsup_20: Surtout que Mario Kart ne fait pas de mise à jour 3.2 à moins que ma Wii soit une rescapée : Mario Kart ne m'a pas fait de mise à jour :D

 

Mais même en 3.2E (sur ma D2C) les jeux Trucha-signés passent sans soucis. Je vois pas en quoi cette mise à jour n'est pas bonne à faire.

 

salut,

 

+1 et moi non plus je n'ai pas eu la mise a jour de mario kart :(

Link to post
Share on other sites
Mais même en 3.2E (sur ma D2C) les jeux Trucha-signés passent sans soucis. Je vois pas en quoi cette mise à jour n'est pas bonne à faire.

 

Salut,

 

Un client m'a approté une wii ricaine en 3.2U.

J'ai passé mon image de mon original mario kart PAL dans regionfrii et pareil, le jeux a passé sans soucis. (Bon les chaines doublés, mais c'est classique)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

ça pourrait être sympa comme sujet mais il faudrait éditer le premier post pour qu'on évite de lire tout le topic pour trouver le logiciel souhaité.

Tu veux quoi comme logiciel ceux uniquement pour la wii ou tout ceux pour les puces, programmateur, updates??

 

car une nouvelle page sur le site pourrait être limite plus intéressante,non?(Xav si tu veux bien sur)(tu me dira il y a dejà quasiment tout sur le site :a_thumbsup_20: )

avec une arboréssance de ce style là:

 

logiciels pour Wii:

 

-Puce open source

-logiciels pour programmateur

-firmware pour puces open source

 

-Puce commerciale

 

-wiikey

-updates

-config disc

 

-Cyclowid

-udates

-config disc

 

-création de de backup

Edited by deuiz
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...