Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je trouve vraiment que ce forum est composé d'une bande d'admin hypocrite incroyable!

 

Toujours des remarques du genre "attention ne pas parler de piraterie ici" alors que ce sont eux les plus gros pirates... Avec leurs signatures comprenant 36 consoles pucées, on ne va pas me faire croire que c'est juste pour le fun et qu'ils possèdent tous les originaux.

 

Et aussi genre "on ne parle pas de mario kart car il n'est pas sorti" alors qu'ils l'ont surement tous déjà downloadé. Et puis forcer tout le monde à dire "mon backup ne marche pas mais j'ai l'original bien sur!" pfft c'est risible et stupide.

 

Tout ça pour quoi? Pour ne pas avouer que vous êtes tous une bande de pirates?? Soyez un peu réaliste... L'entièreté de ce site est consacré à la piraterie...

 

A bonne entendeur...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

salut

 

avant tout, merci de lire le reglement avant de poster et de ne pas poster n'importe où, ça nous oblige à deplacer

 

1 nous avons tous des consoles pucées parcequ'il faut bien que nous sachions de quoi on parle

2 on a pas le temps de jouer ni de telecharger puisqu'on passe notre temps à repondre à des questions, ou a deplacer des sujets postés n'importe où

3 ici on ne parle pas de piraterie mais d'exploitation de console, le fait de poser une puce ou de flasher un lecteur n'a pas que pour but le fait de pouvoir jouer avec ses propres copies de sauvegarde, en effet, cela permet le plus souvent de jouer avec des jeux imports ou de lancer des applications maison et c'est ce qui interresse le plus nos membres.

4 le telechargement est illegal et interdit, nous le rappelons suffisement souvent pour que les membres sachent à quoi s'en tenir quand aux problemes que tu soulignes sur les backups et les originaux, ils sont le plus souvent le fait de jeux telechargé illegalement

5 tu ne me connais pas, je ne te connais pas alors ne m'accuse pas à tort de ce que tu ne sais pas

6 autre chose?

 

je deplace

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

Je trouve vraiment que ce forum est composé d'une bande d'admin hypocrite incroyable!

 

Toujours des remarques du genre "attention ne pas parler de piraterie ici" alors que ce sont eux les plus gros pirates... Avec leurs signatures comprenant 36 consoles pucées, on ne va pas me faire croire que c'est juste pour le fun et qu'ils possèdent tous les originaux.

 

Et aussi genre "on ne parle pas de mario kart car il n'est pas sorti" alors qu'ils l'ont surement tous déjà downloadé. Et puis forcer tout le monde à dire "mon backup ne marche pas mais j'ai l'original bien sur!" pfft c'est risible et stupide.

 

Tout ça pour quoi? Pour ne pas avouer que vous êtes tous une bande de pirates?? Soyez un peu réaliste... L'entièreté de ce site est consacré à la piraterie...

 

A bonne entendeur...

 

 

salut !

 

complètement stupide, :showoff: moi ma puce me sert a lire mes backup est ranger mes originaux, et lire des import comme SSBB est si on parle pas du piratage , c'est pour la survie du forum, qui je trouve apporte beaucoup

et qui est bien fait, pas comme certain

 

a bon entendeur :oops:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

L'entièreté de ce site est consacré à la piraterie...

 

Ben non, à l'optimisation des consoles, nuance, si tu ne vois pas la différence alors il est temps que tu changes de forum

Link to post
Share on other sites

non mais c'est pas possible des boulet comme ça, la faudra qu'on m'explique à quoi ça sert de mettre des messages aussi bidon sur le forum.

si tu trouve ce forum si hypocrite va donc polluer un autre forum merci

aller je te ban (ha merde je peux pas suis pas modo mdr) :showoff:

Link to post
Share on other sites
je crois que tu vas devenir notre masotte (enfin, dès que j'aurais reçu les photos :oops: ;) :showoff: )

attend j'ai tellement d'autocollant que je sais pas ou les coller lol

Link to post
Share on other sites
je crois que tu vas devenir notre masotte (enfin, dès que j'aurais reçu les photos :oops: ;) :showoff: )

 

 

et ben ça fera un couple domina avec moderatueuse la sadote

Link to post
Share on other sites

Hello ,

 

Juste au passage :

 

Il en existe beaucoup des homebrews pour wii ? :showoff:

 

Non faut se rendre a l'évidence, au risque de me faire bannir, je pense que la majorité des gens qui pucent leur console, c'est pour jouer a des backup copiés ou telechargés. Y'a qu'a voir le nombre d'iso present sur les reseau p2p.

 

Cependant je pense qu'on arrive a des performances telle que ceux d'aujourd'hui grace au gens qui s'intéresse et recherche des solutions pour les différentes console.

 

Et puis je pense pas que ce soit un forum d'hypocrite, juste des PURISTES !

 

Voila

Link to post
Share on other sites
j'ai bien quelques idées ;)

 

ps : mais n'en met pas trop, on verra plus rien :oops:

hou y a rien a voir a part de la graisse ( oui je fais dans la délicatesse c'est pour ça qu'on me dit que je suis un bonhomme lol).

mais je ne voudrais pas paraitre chiante mais le jeune tarlouze heu homme qui a créer ce topic va pas être content de voir qu'on fait du hors sujet . :showoff:

Link to post
Share on other sites
Hello ,

 

Juste au passage :

 

Il en existe beaucoup des homebrews pour wii ? :showoff:

 

Non faut se rendre a l'évidence, au risque de me faire bannir, je pense que la majorité des gens qui pucent leur console, c'est pour jouer a des backup copiés ou telechargés. Y'a qu'a voir le nombre d'iso present sur les reseau p2p.

 

 

peu etre pas mais en attendant , une puce sur wii permet de jouer aux imports ( sauf 2~3)

 

 

et si tu te refere aux iso present sur les reseaux p2p, je crois que TOUS les jeux PS3 sont disponibles au telechargement, et servent il à quelque chose ces ISO? ben non.

Link to post
Share on other sites
je pense que la majorité des gens qui pucent leur console, c'est pour jouer a des backup copiés ou telechargés.

 

je le pense aussi mais je n'y peux rien, c'est pas moi qui fait les lois, je dois juste les respecter sinon on risque la fermeture du forum, donc effectivement je n'hésiterais pas à bannir 300 personnes dans la même heure si il le fallait, et c'est pareil pour l'équipe de modération

Link to post
Share on other sites

non mais meme si des gens qui viennent sur ce forum télécharge des jeux ce n'est pas la faute des admin ou des modos ils peuvent pas surveiller les gens chez eux c'est tout.

en tout cas j'adore ce forum j'apprends plein de truck et en plus l'ambiance est géniale voila.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...