Jump to content

Où Trouver Une Batterie Et Une Memory Stick Officielle ?


Recommended Posts

Salut,

Je pense qu'il veut faire une pandora et memory stick magic, c'est pour sa qu'il veut des sony officiel...

Je te conseille d'acheté seulement en magasin genre micromania...Sur internet il y a beaucoup beaucoup de copie...

Link to post
Share on other sites

Ah oui tu as réson je vien de voir que c'est pas obligé d'avoir une ms officiel.

Par contre obliger d'avoir une batterie officiel...

Edit: Ba je viens de voir que les contre façon ne marche pas...

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites

salut

merci pour ces liens

je vais aller de ce pas me commander ma batterie

 

En ce qui concerne le MS ma carte mémoire que j ai actuellement suffit elle : c est une memory stick pro duo de 2gb de sony??

 

Et une autre question, une fois la psp modifié est ce qu on peut toujours jouer avec des jeux officiel sur disc???

 

merci pour tous

Link to post
Share on other sites
Salut,

Je pense qu'il veut faire une pandora et memory stick magic, c'est pour sa qu'il veut des sony officiel...

Je te conseille d'acheté seulement en magasin genre micromania...Sur internet il y a beaucoup beaucoup de copie...

bon courage pour les trouver en magasin :b_thumbsdown_20: , à chaque fois j'ai le droit à la même réponse => on en a pas, cherchez sur internet :)

Link to post
Share on other sites

j'ai déjà le CF 3.71M33 donc je n'ai pas besoin de downgrade

j'hésite entre acheter une batterie classique:j'utilise celle d'origine pour le reveil du cimetière ou acheter une batterie tool :)

pour la memory stick, je n'ai pas vu de 256 mo donc je crois que je vais acheter une scandisk 1Go

ils parlent d'adaptateur, il sert à quoi?

pour l'instant, j'ai une scandisk 4 Go (j'ai acheté ma PsP d'occaz' :b_thumbsdown_20: )

Link to post
Share on other sites

l'adaptateur sert à mettre le MS dans le pc, tu transforme ton memory stick pro duo en memory stick pro (format plus courant dans les lecteur multi cartes)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

suite a vos conseils, j'ai acheté une batterie tool et une carte mémoire mais je viens de lire sur un autre forum qu'il fallait une carte mère TA-81 pour créer un réveil du cimetière, moi j'ai une TA-85

j'ai une alternative ou je ne peux rien faire? :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...