Jump to content

Reclamation de Tuto


Recommended Posts

Salut, je suis en trains de construire un site dédié a la modification de la Xbox +particulièrement le tuning. si vous avez des tuto ou vous vouler mêtre votre boiboite en expo je vous demanderais de bien vouloir me contacter par MSN.

 

2ème point pour Xav cette fois ci: je te demande si je peux mettre une de tes bannière comme liens ainsi que celle de divinéo.

Link to post
Share on other sites

:cry: snifff, j'aurais crus que tu m'aurais envoyé les photos pour la rubrique "Tuning" de xavbox.com v2 ?

 

Oui bien sur tu peux mettre toutes mes bannières (rubrique "liens" de chaque site il y a les codes pour les bannières et boutons), pour Divinéo, si tu veux je t'envois le code des bannières

Link to post
Share on other sites

sur mes sites, je ne met pas des photos que l'ont peut retrouver ailleurs (ou piqué sur d'autres sites).

 

Comme j'ai dit à Tintin sur MSN un soir, les photos je les marquerais xavbox.com et sur la page je mettrais un texte comme quoi ce sont les photos de Tintin avec un lien vers son site...

Sur son site, bien sur Tintin pourra mettre ses photos, mais faudra qu'il les marque "tintin" ou "réalisé par tintin pour xavbox..."

ou un truc de ce genre.

 

Pourquoi je veux faire ça ?

c'est juste pour éviter que des mecs prennent des photos sur plein de sites et se fasse leur propre site en prenant les photos des autres

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...