Jump to content

Besoin D'aide Pour Le Flashage D'un Lecteur Benq


Recommended Posts

bonjour

 

donc voila

 

premiere je voulait savoir ce qui faut pour flasher le lecteur (dite si j'ai faux)

 

un connect kits v1 ou v2

un lecteur benq (n'importe quel version de benq?)

un pc avec des ports sata (j'ai une p5b comme carte mere)

pour alimenter le lecteur faut t'il tout simplement brancher l'alime de mon pc sur le connect kits ? ou laisser l'alime de la xbox ?

j'ai telecharger dosflash mais il y a deux dossier le 16 et 32 ?!? est ce que je peut lancer cmd dans demarer et lance ou

cree une disquette bootable ? ou cle usb ? mais alors copier quel fichier le 16 ou 32 et ou (surment la racine)

je parie que avoir dosflash ne suffie pas il faut le firewire mais le probleme c'est que google est notre amie

mais plus les sites de torrents car bonjour pour se le procurer ^^ (biensure je parle de telechargement legaux et non illegaux !)

si j'ai le firewire ou le placer

et est ce que je doit fair la technique de barbare telque desouder quelque chose sur la carte du lecteur

 

maintenent je fait quoi le debranche tout les trucs sata (disque dure et lecteur) et je laisse soit la disquette ou la cle usb mais quel ligne de commande doit je taper car je ne veut pas prendre de risque

 

je suppose que je n'ai pas le droit de laisser adresse email ou numero de telephone mais plus d'aide serai la bienvenue

car j ai recu ma xbox 360 arcade le 9/04/08

Edited by dodo35
Link to post
Share on other sites
Salut

En effet en suivant les informations disponibles dans ce topic tu devrais t'en sortir :b_thumbsdown_20:

 

Jezabel, tu as encore des tee-shirts (j'ai des clients intéressés) :)

@+

 

Il m'en reste un et il est encore plus beau ! Il y a des mouches qui virevoltent. Devant une telle grace, ca donne envie de pleurer...

Link to post
Share on other sites

bonjour ! ^^

 

 

je voulait etre sur de ne pas louper le flashage de mon lecteur benq ^^ (sa me donne la chaire de poule)

 

donc ce que j ai compris c'est qu il faut que je copie tout simplement ce qui y a dans dosflash16 et non 32

dans soit une disquette formater en boot dos ou cle usb, apres je vait dans le dos de la carte mere je met

le lecteur floppy en prioritaire (floppy=lecteur disquette) apres je me retrouve dans le dossier A:

, je fait cd dosflash16 apres dir

et je voudrait savoir quel est la commande pour fair une sauvgarde du firewire d'origine et apres ecrire avec le nouveau firewire ( je brancherai le disque en sata sur la premiere prise sata donc je debrancherai

le disque dur soit le sata 1)

 

 

dailleur j ai fait un bapkup de the darkness et je l ai mis dans la xbox (non flasher) et il la lancer comme si on mettait un jeux xbox dans un pc ^^( ce dique est fair pour etre lancer dans une xbox360 ect...)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...