Jump to content

Problème Suite à L'installation D'une Wiikey


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment voulu installer la Wiikey sur ma console PAL. A voir les tutos sur le net, j'ai pensé que je pourrais m'en sortir sans trop de mal, mais il s'avère que c'est loin d'être aussi simple. Je trouve qu'il y a un gros manque de prévention sur les sites où sont vendues les puces. Après avoir tenté l'aventure je me rends compte que c'est réellement réservé à des professionels...

 

Bref, il s'avère que j'ai fait sauter 2 pastilles de connexion, et j'ai également chauffer la carte aux endroits où elles se situaient. Après le massacre, je me suis dis qu'il valait mieux que je m'arrête là. J'ai remonté la console et testé (dans le doute), pour voir si elle fonctionnait toujours ; mais dès que j'ai tenté de mettre un jeu dans le lecteur, le DVD tourne et au bout de 10 secondes à peine, écran noir avec un message qui stipule : Une erreur est survenue, appuyez sur le bouton EJECT et éteignez la console etc.

 

J'ai tenté de nettoyer au mieux la carte mère aux endroits où ça avait un peu brûlé sans succès, quelles sont donc les issues de secours, selon vous ?

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Ton salut se trouvera sur "pose-de-puce-.info" tu y trouveras quelqu'un pour t''aider. En tous les cas, celà est réparable, il suffit de reconstituer les pistes qui ont sauté !

 

Bon courage.

 

A+

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites
Ton salut se trouvera sur "pose-de-puce-.info" tu y trouveras quelqu'un pour t''aider. En tous les cas, celà est réparable, il suffit de reconstituer les pistes qui ont sauté !

OK, mais d'après ce qu'il est indiqué sur le site, il faut passer par le forum, pour l'aide à la réparation. La question que je me pose c'est s'il est possible de reconstituer les pistes soi-même ? En sachant que je suis très loin d'être un pro.

 

Merci en tous cas de ta réponse.

Link to post
Share on other sites

salut

 

:b_thumbsdown_20: ,desolé mais franchement si deja t as pas reussi a souder la wiikey correctement je te vois mal reconstruire les pistes

 

si tu tiens a ta wii ,arrete le massacre avant que cela ne soit plus recuperable car la va falloir souder au niveau des composants ou gratter les pistes pour les refaire

Link to post
Share on other sites
D'accord. Cela risque de me coûter « cher » en réparation, selon toi ?

 

Tout dépend de la personne contactée et du boulot qu'il y a à faire, et si tu veux aussi conserver la pose de la puce...

Link to post
Share on other sites
OK, mais d'après ce qu'il est indiqué sur le site, il faut passer par le forum, pour l'aide à la réparation. La question que je me pose c'est s'il est possible de reconstituer les pistes soi-même ? En sachant que je suis très loin d'être un pro.

 

Merci en tous cas de ta réponse.

 

Salut,

 

Ca devrait pas trop facturer, ce n'est pas une réparation compliquée!

 

Si ca peut te rassurer, tu n'es pas le seul.

Edited by TooN
Ton activité en dehors du forum ne regarde que toi !
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...