Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau ici. J'ai pucé ma WII il y a quelques semaines à Paris, quartier République.

Ma wii est une D2C donc il me semble qu'ils ont posé une D2 Pro, c'est ce qu'ils m'ont dit.

Ils m'ont affirmé qu'il fallait faire les mises à jour exclusivement par DVD. Ils m'ont aussi dit que je trouverai le nouveau firmware sur le site officiel, ils m'ont indiqué www.D2C.com mais ça ne semble pas exister. Je sais qu'il y a www.D2pro.com .

J'aimerai pouvoir jouer à Donkey Kong Jet Race ou Naruto...

Est-ce que je peux accepter la mise à jour qu'ils me demandent quand j'insère les jeux?

Pour info ma console a le firware 3.1E.

Merci de votre aide.

Link to post
Share on other sites

hello

 

bien faudrait peu être retourner la ou tu as fais poser ta puce.

avec un poseur référencé xavbox tu aurais su

-quelle puce tu as dans ta console

-tu aurais pu la choisir en fonction de tes attentes

-tu aurais eu un SAV de qualité etc ...

bonne chance

Link to post
Share on other sites
hello

 

bien faudrait peu être retourner la ou tu as fais poser ta puce.

avec un poseur référencé xavbox tu aurais su

-quelle puce tu as dans ta console

-tu aurais pu la choisir en fonction de tes attentes

-tu aurais eu un SAV de qualité etc ...

bonne chance

 

apparement avec la deniere MAJ la D2pro poura etre mise a jour par DVD, mais j'ai pas encore testé.

 

 

sinon l'ancienne façon:

tu doit avoir un câble qui dépasse de ta console pour la reporgrammer à l'aide d'un programmateur ou alors , tu doit démonter ta console pour faire la mise a jour et connecter ton câble à la puce

 

à condition bien sur que tu as bien une d2pro, avec un peu de chance tu aura une d2ckey...

 

retourne les voir au magasin pour leur demander des explication car je pense que tu n'a pas tout saisi.

 

+++

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites

ok je vous remercie.

Malheureusement j'ai découvert ce site après avoir fait poser ma puce.

Je vais retourner les voir pour leur demander des précisions.

Ca semblait évident pour eux de mettre à jour par DVD mais d'après ce que j'ai lu sur les forums et ce que vous me ditez ça l'est un peu moins!

Link to post
Share on other sites

Salut!

 

seul le nouveau firmware sorti il y a quelques jours à peine et correspondant au montage à 9 fils permettra la mise à jour par dvd

donc il est impossible qu'il t'ai installé ta d2pro via cette méthode car elle n'était pas encore "releasé"

seul la wasabi a la mise à jour par dvd et on la trouve depuis plus ou moins 15 jours à la vente donc ......

va voir ton magasin et exige des explications claires (avec au moins le nom de ta puce), c'est le minimum à fournir à un client!!!

Link to post
Share on other sites
En fait, d'après les vendeurs j'ai une puce 2DCPRO. Je l'ai mise à jour avec le jeu Mario Kart et je n'ai plus aucun soucis. Cette mise à jour ne procure aucun problème chez moi pour le moment...

Salut,

 

alors pour info il ya :

 

-la d2pro

-la d2cpro

 

la 2dcpro, je connais pas encore....

de plus tu as fais la mise à jour de ta console et non de ta puce

avec mario kart. Maintenant si tout roule pour toi, tant mieux.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...