Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
Ben si tu fais un double couche oui...

 

Chez moi ça fonctionne pour SSBB (et non SSMB), en double couche sur WiiD version 0.3 et Wii 3.1e.

 

 

Salut, tu as gravé le backup DL avec une technique particulière ?

 

Parce que moi, je n'arrive pas à faire marcher mon backup PAL.

Le jeu n'est pas reconnu.

(j'ai aussi une wiid)

Edited by didi32
Link to post
Share on other sites

Salut,

Salut, tu as gravé le backup DL avec une technique particulière ?

 

Parce que moi, je n'arrive pas à faire marcher mon backup PAL.

Le jeu n'est pas reconnu.

(j'ai aussi une wiid)

As-tu mis a jour ta wiid avec la version 0.3 ?

 

++

Link to post
Share on other sites

Wiid à jour, avec SMBB [Europe] gravé en x2 couche Verbatim.

firmware 3.2e de la console.

 

Le jeu se lance, effectue une sauvegarde au lancemement et là où il serait censé y avoir la video d'intro, j'ai un écran blanc.

 

Sur différents forum, ils suggerent de passer en 50hz... sans succés non plus.

 

Si quelqu'un à une info, je prend.

Link to post
Share on other sites
Wiid à jour, avec SMBB [Europe] gravé en x2 couche Verbatim.

firmware 3.2e de la console.

Le jeu se lance, effectue une sauvegarde au lancemement et là où il serait censé y avoir la video d'intro, j'ai un écran blanc.

 

idem. Mon original fonctionne mais pas le backup PAL (écran blanc après la sauvegarde), je suis en 50 Hz.

Link to post
Share on other sites
Wiid à jour, avec SMBB [Europe] gravé en x2 couche Verbatim.

firmware 3.2e de la console.

 

Le jeu se lance, effectue une sauvegarde au lancemement et là où il serait censé y avoir la video d'intro, j'ai un écran blanc.

 

Sur différents forum, ils suggerent de passer en 50hz... sans succés non plus.

 

Si quelqu'un à une info, je prend.

 

salut

 

J'ai le même problème que toi, et exactement les même caractérsitiques.

 

J'ajoute que le backup marche sur la console d'un pote avec wiikey dernière maj et wii 3.1. Cette wii date de 1 ans environ, alors que la mienne et du 8 decembre 2006 (à l'époque je me disais que c'était cool de l'avoir le jour de la sortie aujourd'hui je suis moins heureux...)

Tout mes backups passent sans problème sauf celui la.

 

J'ai nettoyé la lentille au coton tige + produit pour lentilles (oculaires!!!) sans résultats toujours ce maudit écran tout blanc (je précise sans écriture vertes)

demain je tente le réglage de la lentille.

 

Je pense beaucoup à un problème de lentille, car il y a quelques temps, pas mal de mes backups n'étaient plus lisibles (verbatims pourtant) j'ai pensé que c'était car je les trimballaient souvent dans un cakebox (rayures...). J'ai du les re-graver et la miracle ça passe. Donc soit c'est ma wii qui a du prendre (elle doit pas aimer de rester en voiture une journée en hiver, ou d'être trimballer dans un sac...) ou bien le reglage etait tellement juste que les moindres rayures tuaient les DVD. Dans le deux cas un réglage s'impose à mes yeux...

 

Sinon autre info, j'ai déjà eu le problème des chaines en doubles (Twilight Hack pour les virer), donc je pense pas que ça vienne de la, mais je veux donner toutes les infos.

 

Désolé pour ce post long, mais je voulais donner toutes les infos possible...

 

 

Merci de me venir en aide s'il vous plait (pitié même ; une vie sans ssbb, c'est comme un trou normand sans calva... Inimaginable!)

Link to post
Share on other sites

J'ai regravé mon iso en vitesse minimale, rien de change.

Ce qui est intéressant à voir c'est que le DVD DL boot beaucoup plus rapidement qu'avec un DVD R.

 

J'ai mis la console en mode maintenance (allumez la console avec + et - d'appuyés et attendez.), il me dit que le cd est illisible. Je vire le cd, le remet... et je reste bloqué à l'écran blanc.

 

j'ai mis à jour là wii en 3.3, aucun changement.

 

Je n'arrive pas à créer d'image iso avec alcohol ou clone DVD, elles plantent toujours. Peut etre un soucis de protection?

Apres plusieurs forum, je me demande si ce n'est pas mon iso qui déconne que j'ai recupérée.

 

 

A 6.5€ le double couche... autant racheter le jeu en double.

Link to post
Share on other sites
je me demande si ce n'est pas mon iso qui déconne que j'ai recupérée.

A 6.5€ le double couche... autant racheter le jeu en double.

lu

 

un backup c'est une copie de ton proppre jeux a toi que tu a copier toi meme ca ne se recupere pas et si tu aurai fait ton backup toi meme ca marcherai

le warez c'est mal :P

 

ps : si tu faisait tes backup toi meme tu serai que tu ne peut pas copier tes jeux avec alcohol ou clone dvd

mais avec un lecteur lg ou un sd gecko et rawdump :)

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Le problème viendrai pas de la gravure ? Comme c'est en double couche, il faudrait définir le layer break avec imgburn non ?

 

Ben j'ai essayé avec le layer break indiqué sur les forums. Mais ça ne marche pas pour moi.

C'est peut être la valeur pour le backup usa, je sais pas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...