Jump to content

Lecteur Dvd Samsung....!?


Recommended Posts

Bonjour!

N'ayant pas trouvé sur le forum le coin qui parle des lecteur DVD, je me suis dis que le mieux était encore de le metre avec les DD!

 

Pour les amateur de lecteur Samsung, j'ai peut-étre trouvé un moyen de faire remplacer son philips ou thomson par un samsung!

 

Il sufit d'écrire au Service clientele Xbox et de leur signaler un probléme avec le jeux:RalliSport Challenge 2

( A se que j'ai pus voir, il prenne la réparation méme hors garantie est change le lecteur DVD par un samsung.)

Pas mal non?

 

Mais avant de vous mettre l'eau à la bouche, je vais essayé sur la mienne et je vous tient au courant!!

 

 

@+++

Link to post
Share on other sites

Salut à tous!

 

Bon je viens vous donner quelques news:

Ben c'est pas gagné mon affaire: aprés 1H de comunication avec le service client ( dailleur j'adore on téléphone sur un 01.. donc sur paris et c'est des personnes avec un fort accent anglais qui nous répondent!!!...) Tous sa pour me dire que je pouvait envoyé ma consolle, que j'aurais 1 ans de garantie et tout sa pour la modique somme de ..... 95€ :a_thumbsup_20: :@ ( le triple de ce que je l'ai acheter)!

 

Donc voila pour l'instant j'essaie encore de négocier et on verra la suite!....

 

@ller @ plus tard.....

Link to post
Share on other sites

samsung sd 605 ou sd 612

 

certains tournent en 8x et d'autres en 12x

 

il y as d'ailleur les 2 reférence de scellule chez les partenaires :whistling:

 

mais la reference en 12x est épuisée et il m'en faut une :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...