Jump to content

Erreur 5 Xbox


Recommended Posts

bonsoir a tout le forum, si je vous contacte c'est parce que j'ai un gro gros problème, lorsque j'allume ma xbox ou j'ai umplanté un exploit elle met erreur 5 donc j'ai télécharger Xcalibur 3.4 gravé sur un dvd + R, je le met dans la Xbox je la redémarre mais rien ne se passe il y a encore l'écran disant que qu'il y a une erreur 5!

Pourtan quand je met ce DVD-R dans mon pc il boot normalement!merci de votre aide!!

Link to post
Share on other sites

salut

code erreur 05, ton disque dur n'est plus locké.

quelque chose s'est passé avec ton exploit, ta console démarre avec le bios d'origine.

si tu as changé ton dd remet l'ancien s'il est encore locké, sinon bah là je vois pas trop comment tu pourrais faire.

je pense que tu ne pourras pas non plus booter sur un jeu original pour lancer ta sauvegarde hackée.

 

tiens nous au courant

@+

Link to post
Share on other sites

merci de vous interesser a mon probleme!j'ai essayé de lancer un jeux original mais ca ne fonctionne pas, il y a toujours le message d'erreur avec le petit "05" en haut a gauche qui fou bien les boules!! je n'ai pas changé le DD!Je ne sais pas ce qui se passe , j'ai gravé Xcalibur 3.4 sur un dvd mais ca ne boot pas non plus..que dois-je faire? A par acheter une puce bien sur....

Link to post
Share on other sites

lo

 

quand on fait un exploit faut sauvegarder son eeprom.bin

 

si ta une save de ton eeprom il te suffit de récuperer hddmaker

tu met l'eeprom.bin dans le dossier eeprom

 

tu lit le txt joint avec hddmaker pour creer l'iso a graver

tu grave l'iso sur un cd et tu met le hdd sur le pc et tu boot sur le cd

 

ensuite tu le relock :b_thumbsdown_20:

 

sinon il te faudras une puce style duox2 et las plus besoin d'avoir un hdd locké :)

 

++

Link to post
Share on other sites
Personne n'aurait un lien pour telecharger HDD MAKER? Car je galére trop pour le télécharger.

 

 

la tentation est forte mais je saurais resister

Link to post
Share on other sites
salut

bravo jeune padawan ,tu resiste au coté obscure de la force (avant que moderatueuse ne te colle 6h de ban :( private joke des modos)

 

lo

 

pour ton private joke tu peut le multiplier par 5 :a_thumbsup_20:

 

j'ai été banni minimum 30heures ;)

car 30heures après j'avais toujours le message droits suspendu :D

 

------------

 

@ desk24

 

pas de puce sans soudure !!!

 

prend une duox2

 

++

Link to post
Share on other sites
Autrement si je monte une puce, tout va redevenir en ordre? Le DD sera a nouveau loké?Il me faudrait quoi comme puce, une puce sans soudure c'est possible pour mon probléme?

Oui si tu mets une puce tu n'auras plus se problème.

Des puces sans soudure ca existe mais c'est fortement déconseillée car elles ont la facheuse habitude de

se désaligner si tu transporte la console. (Je sais de quoi je parle j'avais une XBit au départ montée comme ca.)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

Je suis un peut perdu sur votre site.

Et je ne vois pas comment laisser des commentaires ou demander de l’aide

J’ai un problème avec ma xbox trafiqué.

J’ai perdue l’interface de démarrage. J’ai le symbole evo X en rose en haut à gauche quand je lance ma xbox puis après cela va directement sur le lancement normal d’une Xbox je tombe sur Le dashbord avec mémoire music Xbox live et paramètres.

Je voudrais savoir comment faire pour ravoir le lunch d’Evo X

Merci d’avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...