Jump to content

Acheter Une Wii Pucée ?


Recommended Posts

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des boutique vendant des Wii pucées ou bien des particulier. Je pense m'en acheter une prochainement mais je ne m'y connais pas trop en puce :b_thumbsdown_20:

Je pense m'acheter Mario Kart à coté et j'ai entendu que des mises à jours pouvaient rendre la console inutilisable si l'on achète des jeux donc ca me fait un peu peur.

 

Merci d'avance et ravis de rejoindre votre communauté.

Link to post
Share on other sites

Je vais te répondre mais comme je suis nouveaux attends une confirmation d'un autre membre ^^

 

Si je me trompe pas il a eu seulement des probleme avec la version import de mario galaxi c'est a dire une version du jeux qui n'est pas de l'europe

 

certain en fait la mise a jours aevc la version import du jeux et cela a bricker la wii

ceux qui est dangereux est de faire une mise a jours d'un jeux importé

Link to post
Share on other sites

Dans Mario Galaxy, il y avait une protection que les puces n'arrivaient pas à détourner. Aujourd'hui, toutes les puces ont été mise a jour et contournent cette protection :b_thumbsdown_20:

 

Les mises a jours des jeu c'est soit on valide, soit on éteint la console....

 

Une mise a jour d'un jeu IMPORT peut briquer la Wii, doubler les chaines....

 

:)

Link to post
Share on other sites
Dans Mario Galaxy, il y avait une protection que les puces n'arrivaient pas à détourner. Aujourd'hui, toutes les puces ont été mise a jour et contournent cette protection :)

 

pas toutes ;)

 

wiisuper , duowii , winja v1 , winja v2 , wiifree et certaines autres

n'ont pas de mise à jour disponible pour regler ce soucis :whistling:

 

du moin officiellement :b_thumbsdown_20:

 

sinon faut bricoler et reprogrammer avec un programmateur de pic

et y mettre les codes openwii ou yaosm ;)

 

++

Link to post
Share on other sites