Jump to content

Problème De Maj De La Wiikey


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'ai installé à ces jour 6 puces pour des wii de copains (et la mienne), et sur les 2 dernières je suis confronté à un problème de software : en effet après installation, impossible de mettre à jour le firmware avec le setup disk 1.2 ni 1.3... En revanche la maj 1.9g passe sans problème, permettant de jouer au backup de mario galaxy par expl (mais l'original ne passe pas !!!).

Mais maintenant, impossible de faire la maj 1.9s, le cd n'étant pas reconnu non plus (comme les setup disc 1.2 et 1.3...)

 

-Au niveau matos pas de changement, j'ai commandé toutes mes puces chez ********, elles ont l'air identiques (j'ai pas l'impression qu'ils m'aient refilé des clones sinon pourquoi n'y aurait il que les 2 dernières qui merdoient ?)

 

-Seule explication qui me vient à l'esprit : sur les premières puces que j'ai posées, j'ai commencé par utiliser le setup disc 1.1 avant de mettre le 1.2, 1.3 et 1.9g... serait ce la cause ?

Le problème c'est que je ne retrouve plus ce setup disc 1.1 et qu'il n'est plus dispo sur le site wiikey.cn, j'en conclue donc qu'il ne doit pas être indispensable de faire toutes les maj dans l'ordre avant d'installer la 1.9s, non ?

 

Enfin bon, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et sa solution, je suis preneur !

Si quelqu'un peut également me dire où trouver le setup disc 1.1, histoire de tenter de refaire les maj en partant de la base, ben je veux bien également !

 

 

Merci d'avance !

Edited by imposteur
pas partenaire
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...