Jump to content

Mario Kart Wii : Tuto


Recommended Posts

Sinon on part d'un principe simple, quand un contact de la liste est connecté, on a le smiley clignotant, donc si un ami se connecte, on ouvre une salle ou vérifie qu'une salle n'est pas déjà ouverte, au pire les deux premiers font quelques battles pour se marrer un coup, et quand on est au moins 5 ou 6, PAN ! Grand Prix !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello :)

 

Bien joué Desty hier soir :)

 

Je dois avoir une photo du résultat !

 

Sinon pour la course Arc En Ciel la j'avoue que t'as tarlouzé méchamment :D Dès de départ on avait un écart super important... Mais au final je t'ai eu ahahahahah !

 

Pour un rendez vous ce soir, y'a pas de soucis ! Mais donnez un créneau horaire quand meme...

 

Astiquez vos Karts :)

Link to post
Share on other sites

J'ai perdu toutes mes parties contre quelqu'un tout à l'heure (je sais même pas le nom) parce que lui maitrise le départ turbo et moi pas du tout :D Et en un contre un ça peut faire la différence.

 

J'avoue j'ai m**dé mais c'était trop marrant quand je t'ai poussé dès le départ hors piste j'en pouvais plus et ma copine me disait : "il doit être trop mauvais, s'il le pouvait il te bannirait du forum jusqu'à ce tu prennes une bonne raclée." :)

Link to post
Share on other sites
J'avoue j'ai m**dé mais c'était trop marrant quand je t'ai poussé dès le départ hors piste j'en pouvais plus et ma copine me disait : "il doit être trop mauvais, s'il le pouvait il te bannirait du forum jusqu'à ce tu prennes une bonne raclée." :)

 

Euh, je veux bien te bannir....mais pour etre débanni, tu m'enverras ta copine.

 

Voici mon adresse :

 

Mr Wiikaël #######

*#, ### ## #########

67### S####

 

Yo !

 

Départ turbo : Accélérateur à fond dès que le 2 du compte à rebours commence à disparaître :)

 

Mais alors c'est une "demi départ turbo" que je fais....:D

 

Je vais essayer ta méthode :)

Link to post
Share on other sites
Hello :)

 

Bien joué Desty hier soir :)

 

Je dois avoir une photo du résultat !

 

Sinon pour la course Arc En Ciel la j'avoue que t'as tarlouzé méchamment :D Dès de départ on avait un écart super important... Mais au final je t'ai eu ahahahahah !

 

Pour un rendez vous ce soir, y'a pas de soucis ! Mais donnez un créneau horaire quand meme...

 

Astiquez vos Karts :)

lu

 

ouai ca pourai etre pas mal un grand prix a plein mais donner un crebeau horaire et je viendrai j'ai jouer que avec zming et desty je crois

ca srai cool d'etre au moin 6 pour bien delirer

 

moi je serai present

 

a ce soir

Link to post
Share on other sites
Pour un rendez vous ce soir, y'a pas de soucis ! Mais donnez un créneau horaire quand meme...

 

Astiquez vos Karts :)

ok

 

une clope un café et j'arrive :)

 

après LE KART c'est une pipe et au lit :D

 

EDIT : 250 VICTOIRES EN LIGNE ( félicitation bébé birdo débloqué )

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...